Malheureusement cette offre n'est plus active

Responsable de Rayon évolutif H/F à sens

... Avec plus de 20 000 collaborateurs répartis dans 119 magasins sur l’ensemble du territoire français, Leroy Merlin France est aujourd’hui l’enseigne de distribution de bricolage leader sur le marché de l’amélioration...

Description du poste

Contexte
Avec plus de 20 000 collaborateurs répartis dans 119 magasins sur l’ensemble du territoire français, Leroy Merlin France est aujourd’hui l’enseigne de distribution de bricolage leader sur le marché de l’amélioration de l’habitat et du cadre de vie. Enseigne pionnière de Groupe Adeo, Leroy Merlin s’exporte au-delà de nos frontières. À l’international, Groupe Adeo ce sont 73 500 collaborateurs dans 561 magasins intégrés à travers 13 pays. Leroy Merlin est également une entreprise de valeurs, qui place l’Homme au cœur de ses préoccupations. Soucieux d’associer ses collaborateurs à la vie et au développement de l’entreprise, Leroy Merlin adopte une philosophie de partage qui se traduit notamment par une politique RH innovante : Responsabilisation, travail d’équipe, collaborateurs intéressés aux résultats, volonté commune d’engagement… Cette culture a été une nouvelle fois saluée par nos collaborateurs puisque, pour la 10ème année consécutive, nous sommes présents au classement des entreprises où il fait bon travailler (Enquête de l’institut Great Place to Work).
Mission
Résolument tourné(e) vers l’excellence de la relation client, vous souhaitez faire vivre une expérience exceptionnelle à nos clients avant, pendant et après leur visite en magasin. En tant que relais opérationnel du Chef de Secteur commerce, vous animez une équipe de conseillers de vente, êtes garant(e) de la performance économique de votre rayon et mettez tout en œuvre pour répondre aux attentes de vos clients.

Dans ce cadre, vos principales missions sont :
- Organiser et coordonner l’activité des Conseiller(ère)s de vente dans la perspective du développement de la performance collective
- Mettre en œuvre et en valeur l’offre produits / services
- Construire une relation durable avec vos fournisseurs
- Construire et mettre en œuvre le PAC (plan d’action commerciale) de son rayon
- Assurer la gestion quotidienne du rayon au service du respect de la promesse client
- Garantir la disponibilité produit par un travail de suivi des stocks

Profil
Passionné(e) par le commerce, vous êtes orienté(e) vers la satisfaction client. Pour cela vous possédez une véritable aisance relationnelle, avez le sens des responsabilités et souhaitez évoluer dans un univers où l’autonomie et la dimension humaine sont importantes.

De formation bac + 3 à bac + 5, vous possédez idéalement une première expérience d'animation d'équipe.

Date de publication

16-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français