Malheureusement cette offre n'est plus active

Conseiller(ère) Pose H/F à Paris

... Leroy Merlin en quelques mots c’est : – Le leader sur le marché de l’amélioration de l’habitat et du cadre de vie en France : 23 000 collaborateurs, 127... – L’enseigne phare de Groupe Adeo : 15 enseignes pr...

Description du poste

Contexte
Leroy Merlin en quelques mots c’est : – Le leader sur le marché de l’amélioration de l’habitat et du cadre de vie en France : 23 000 collaborateurs, 127 magasins – L’enseigne phare de Groupe Adeo : 15 enseignes présentes dans 12 pays avec près de 80 000 collaborateurs – Une entreprise de valeurs qui place ses clients comme ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations – Plus de 300 métiers à découvrir grâce à des parcours d’évolution personnalisé Leroy Merlin c’est aussi un magasin en plein COEUR de Paris où nous souhaitons mettre en place un CONCEPT CROSS CANAL pour offrir à nos clients une relation EXCEPTIONNELLE.
Mission
Notre magasin de Paris Daumesnil recherche son GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DE CHANTIER.

Résolument tourné(e) vers l’excellence du service, vous souhaitez faire vivre une expérience exceptionnelle à nos clients avant, pendant et après leur visite en magasin. A ce titre, votre mission consiste à gérer les chantiers client de la création de dossier à la signature de l’attestation de fin de chantier.

A ce titre, votre mission consiste à :

– Assurer la création, le suivi et la clôture des dossiers clients.
– Diffuser les informations nécessaires aux différents partis (commerciaux, artisans, client) au moyen des différents canaux proposés par Leroy Merlin.
– Gérer le portefeuille d’artisan partenaire (établissement des contrats de sous-traitances, vérification des pièces administratives des sous-traitants, suivi des factures des sous-traitants…).

Dans le cadre de sa mission, le gestionnaire administratif pourra être amené à visiter des chantiers.
Le poste proposé est un CDI à temps complet avec un volume horaire hebdomadaire de 35 heures réparti sur les horaires d’ouverture du magasin (du lundi au samedi de 9h à 20h).

Profil
Le domaine de l’habitat et du bricolage vous passionne ?
Vous êtes reconnu pour votre sens de l’organisation, votre efficacité et votre goût du travail bien fait ?
Vous avez envie de travailler en équipe et d’être au service de nos clients chaque jour ? Vous souhaitez participer à une aventure humaine lors de cette ouverture de magasin ?
Rejoignez notre équipe magasin !


Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français