Berluti, unique Maison masculine du Groupe LVMH est née à Paris, en 1895, et s'est élevée au fil des quatre générations successives de la famille Berluti, en cultivant l'art de l'excellence et du savoir-faire en matière de souliers, tout en développant une passion pour le cuir et la patine. En 2005, la Maison a lancé sa collection de maroquinerie et, en 2011, une collection de prêt-à-porter.
Aujourd'hui, les collections de vêtements et souliers, en sur-mesure ou prêt-à-porter, et une large gamme d'accessoires, proposent une offre lifestyle innovante tout en restant ancrée dans l'esprit Berluti. Le souci du détail et le respect des règles de découpe et d'assemblage constituent la pierre angulaire du savoir-faire de la Maison.
Depuis 2013, le réseau de boutiques s'est élargi avec notamment l'ouverture de ses premières Maisons à Paris, Londres, Shanghai, Tokyo, New York.
La présence aux US s'est également renforcée via le développement d'un réseau de corners en Grands Magasins.
En septembre 2016, un nouveau Directeur Artistique, Haider Ackermann, a été nommé pour apporter une nouvelle vision à l'univers Berluti.
Dans ce cadre, nous recrutons, au sein de notre Direction Client, un(e) stagiaire qui assistera notre équipe dans ses missions :
Analyse stratégique :
Digital :
Evènements et outils client :
Au cours de ce stage, vous serez amené à analyser les données clients aussi bien qu'à réaliser les actions CRM qui en découlent. Ces missions vous donneront une vision complète du CRM dans un univers luxe retail.
Dans le cadre de cette mission, vous serez amené(e) à développer des contacts privilégiés avec de multiples interlocuteurs internes (CRM local, Communication, Informatique...) et externes.
Afin d'appréhender l'histoire, les produits et les valeurs de notre Maison, vous serez convié(e) à une formation à votre arrivée.
Localisation : Paris 8ème
Début : Début Janvier 2018
Durée : 6 mois minimum
26-03-2024
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