Description du poste
Contexte
Notre entreprise :
Rester leader sur le marché français, accompagner les projets de nos habitants, c’est notre ambition chez Leroy Merlin France et c’est avec toi que nous allons relever ce défi !
Fort de nos 23 000 collaborateurs et nos 130 magasins, nous co-construisons avec Vision 2025 notre entreprise de demain.
Notre conviction, être acteur de son parcours, c’est permettre à chacun de trouver sa place, partager son expérience et son envie dans une entreprise qui se réinvente chaque jour.
Soucieux d’associer ses collaborateurs à la vie et au développement de l’entreprise, Leroy Merlin adopte une philosophie de partage qui se traduit notamment par une politique RH innovante : Responsabilisation, travail d’équipe, collaborateurs intéressés aux résultats, volonté commune d’engagement…
Cette culture a été une nouvelle fois saluée par nos collaborateurs puisque, pour la 10ème année consécutive, nous sommes présents au classement des entreprises où il fait bon travailler (Enquête de l’institut Great Place to Work).
Mission
Sous la responsabilité du Chef de Secteur Service Client, tu fais partie d’une équipe polyvalente sur plusieurs pôles d’activités : encaissement, carte maison, accueil, reprise marchandises…
- Tu construis une relation personnalisée avec nos clients.
- Tu proposes à tes clients les services adaptés à leurs projets.
- Tu assures la fluidité clients en caisse.
- Tu connais les objectifs et contribues à la performance du secteur.
Profil
- tu es attentif(ve) au respect des consignes de sécurité pour toi-même et tes collègues et apprécies le travail en équipe.
- tu aimes trouver des solutions pour tes client(e)s, les accompagner dans leur expérience d’achat
- travailler le samedi ne te pose aucune difficulté
- tu es capable d'acquérir rapidement de l'autonomie et de prendre des initiatives.
- tu es à l'aise avec l'outil informatique
- tu aimes créer / inventer des astuces et des idées pour les clients, imaginer de nouvelles façons de faire pour les collaborateurs, avec en permanence le souci d'efficacité et de qualité
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- PERIGUEUX
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français