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Conseiller relations clientèle et Click and Collect (F/H)

Description du poste

Poste

Rattaché(e) au Responsable relations clientèle, vous êtes le relais de notre clientèle en termes d'accueil, d'orientation et de services au sein du magasin.

Vous êtes en charge de :

- Accueillir et orienter notre clientèle dans le magasin 

- Recueillir et résoudre les réclamations des clients 

- Proposer et présenter l'ensemble de nos services auprès de notre clientèle (Carte 24 Sèvres, billetterie, ...)

- Gérer le retrait par le client de sa commande click & collect et proposer d'autres produits et services 

- Gérer les retours des produits commandés en ligne et opérer le SAV 

- Gérer les stocks associés aux retours avec l'aide des équipes logistiques

- Traiter les questions du client sur l'offre e-commerce et renvoyer le dossier du client vers les équipes en charge du litige

- Etre le relais de communication et d'organisation quotidienne des managers sur le terrain et être l'ambassadeur sur le programme de fidélité 

- S'assurer de la bonne tenue des espaces de travail et de la réserve de proximité

- Centraliser les besoins en fournitures, sacherie, cartes de visite, économat, etc.


Profil

Vous disposez d'une première expérience dans l'accueil, idéalement dans l'hôtellerie.

Vous possédez d'excellentes qualités relationnelles et avez le sens du service dans un environnement haut de gamme et face à une clientèle exigeante.

Doté(e) d'esprit d'initiative, vous savez évoluer en équipe, êtes réactif et dynamique.

Vous parlez impérativement l'anglais et une autre langue serait fortement appréciée.

Date de publication

31-10-2017

Plus d'Informations

Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non