Au sein du département Retail Marketing, à l'occasion des différents événements image de la marque, être un soutien au quotidien de la coordinatrice Retail Marketing dans le traitement des grands clients de la Maison, à Paris et à l'étranger, sur les différents univers (Femme, Homme, Baby, Joaillerie).
Descriptif de la mission :
1- Support opérationnel des traitements clients lors des grands événements
2- Suivi et étude des événements et expériences clients tout au long de l'année
BAC+4/+5 - précédente expérience de 6 mois en marketing de préférence (une expérience à l'international pourrait être un plus)
Compétences : Pack Office très bonne maîtrise PPT & Excel ; anglais courant (parlé et écrit)
Qualités requises : organisation, rigueur, résistance au stress, bon relationnel, autonomie
Ce que vous apprendrez au cours de ce stage :
Tout au long de sa mission, le (la) stagiaire évoluera sur un poste transverse à la fois sur les différents marchés (Europe, Asie, US, Japon, Chine) et multi-univers (Femme, Homme, baby, Joaillerie). Développement du sens des priorités et de l'organisation, gestion du stress, perfectionnement de la sensibilité pour le luxe et le détail, pratique de l'anglais au quotidien. Développement de l'esprit d'équipe, responsabilisation et prise d'autonomie/force de propositions.
Début : Janvier 2018
Durée : 6 mois
24-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!