Chez CELINE, le produit est au cœur de tout et parle pour lui-même. Prêt-à-porter, maroquinerie, accessoires et chaussures : chaque article est sans fard, façonné pour être beau et fonctionnel, tourné vers la vraie vie des femmes auxquelles il s'adresse. La Maison est focus : faire peu, mais excellemment bien.
Ancrée dans le présent, CELINE écrit son histoire jour après jour : l'expérimentation, l'énergie créative et les parti-pris sont au cœur de sa culture. Cela explique une capacité à être souvent là où on ne l'attend pas. La recherche des matières, la passion du détail et un contemporain intemporel sont des caractéristiques fortes.
La direction artistique de la Maison CELINE est aujourd'hui assurée par Phoebe Philo.
CELINE est une entreprise affinitaire, structurée autour de valeurs claires : sincérité, agilité, focus. En interne, chacun est l'acteur et l'ambassadeur d'un projet singulier qui fait sens : créer de beaux produits, sincères et réels, qui donnent aux femmes le pouvoir et la joie de s'habiller et de vivre pour elles-mêmes.
Pour y contribuer, CELINE recherche avant tout des individualités et des talents, pas des « profils ».
Objectif du poste
Intégrée à notre département Marketing Développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Chef de Produit Souliers. Durant cette expérience, vous découvrirez les différentes facettes du métier de chef de produit au sein d'une Maison de Mode, et vous participerez au processus de développement des deux collections: défilé et pré-collection.
Responsabilités
Sous la tutelle des chefs de produit Souliers, vous prendrez part aux missions suivantes:
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!