Malheureusement cette offre n'est plus active

Hôte(sse) Services Clients H/F à Valence

... Leroy Merlin, c’est plus de 22 000 « chemises vertes » qui s’emploient à aider les clients à réaliser l’habitat de leurs rêves. Entreprise à l’écoute de ses collaborateurs, il y fait bon travailler ! Leroy Merlin...

Description du poste

Contexte
Leroy Merlin, c’est plus de 22 000 « chemises vertes » qui s’emploient à aider les clients à réaliser l’habitat de leurs rêves. Entreprise à l’écoute de ses collaborateurs, il y fait bon travailler ! Leroy Merlin figure ainsi dans le top 5 du classement Great Place To Work pour la 13ème année consécutive. Leroy Merlin se définit par un ensemble de valeurs partagées qui construisent le quotidien des équipes et forgent l’excellence de la relation client. Si tu es prêt(e) à faire de l’autonomie ton cadre et de la prise d’initiative, ton état d’esprit, n’hésite pas : tente l’aventure Leroy Merlin ! Chez nous, tes talents seront reconnus et développés pour te donner la chance de déployer ton savoir-faire.
Mission
Garant d'un accueil client optimal, votre mission consistera à :
- Encaisser de manière efficace, agréable et fiable.
- Faire remonter les réclamations des clients aux responsables (erreurs de prix, étiquetage...).
- Promouvoir et vendre les services du magasin.
- Contribuer à la satisfaction de nos clients par votre esprit de service et la rapidité de vos encaissements.


Profil
- Tu es riche d’une première expérience au service de la clientèle, idéalement tu connais les techniques fondamentales d’encaissement ?
- Tu es doué(e) d’un très bon relationnel, aimes travailler en équipe et au contact des clients ?
- Tu es proactif/ve, possèdes le goût du challenge et souhaites cultiver ton sens de l’initiative ?

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Valence
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français