Leader mondial des produits de haute qualité, LVMH Moët Hennessy - Louis Vuitton dispose d'un portefeuille unique de plus de 60 marques prestigieuses. Le Groupe est présent dans cinq secteurs d'activités : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective.
Grâce à sa politique de développement des marques et à l'expansion de son réseau de distribution international (plus de 3 000 magasins à travers le monde), LVMH s'inscrit, depuis sa création en 1987, dans une dynamique de croissance forte.
Dom Pérignon est l'une des marques de champagne les plus prestigieuses.
La direction Marketing Internationale Dom Pérignon cherche à recruter un stagiaire Assistant(e) Chef de Marque Dom Pérignon.
Vos missions :
Accompagner le déploiement des plans internationaux 2018 & 2019 dans les marchés
Construire des Best Practices pour accompagner les marchés dans la bonne implémentation des plans
Piloter les projets de développement des programmes d'activation 2018
Contribuer à la mise en place des plans Dom Pérignon 2019: concepts, faisabilité en collaboration avec agences, fournisseurs et équipe développement
Assister les 3 Chefs de Marque dans la gestion quotidienne de la marque
DUREE : 6 mois (janvier-juin 2018)
LIEU : Stage basé à Paris 16 ème
EXPERIENCE : une première expérience en Marketing est souhaitée.
COMPETENCES PERSONNELLES : Adaptabilité, esprit d'équipe, ouverture d'esprit, excellente communication, attitude positive, créativité, sens du détail, rigueur et autonomie, bilingue français/anglais
PROFIL :
Bac +4/5 de type école de commerce ou équivalent universitaire
Une première expérience en marketing
Créativité, adaptabilité, ouverture d'esprit, rigueur et autonomie
Niveau d'anglais et de français courant obligatoire
25-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!