LE CONTEXTE DANS LEQUEL VOUS EVOLUEREZ
Le ou la stagiaire sera intégré(e) au sein de l'équipe CRM & Internet France de Parfums Christian Dior. Le service CRM & Internet France a pour mission de définir la stratégie de fidélisation des clients Dior dans les points de vente de la marque et chez ses distributeurs, et de recruter de nouveaux clients sur ces réseaux. Il gère le suivi des animations Dior sur Internet chez ses distributeurs, et participe en amont aux réflexions sur le dispositif de lancement de nouveaux produits et le soutien d'évènements phares. Le département accompagne également le développement de nouveaux projets retail ON et OFF. Enfin, il gère l'activité du site Dior.com.
CE QUE NOUS VOUS APPORTERONS
CE QUE VOUS FEREZ
Votre mission principale sera d'accompagner le chef de projet CRM dans ses activités d'animation de la base de données clients Dior des enseignes grands magasins pour les missions suivantes :
STAGE DE 6 MOIS, BASE A PARIS, A POURVOIR IMPERATIVEMENT A PARTIR DE JANVIER 2018.
CONTRATS D'ALTERNANCE NON ACCEPTES.
25-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!