Descriptif du contexte de la mission :
Au sein de l'équipe Marketing Produit, vous accompagnez le Chef de Produit et le Chef de Groupe dans la gestion des lignes de produits, en lien avec le Studio et les équipes de Développement.
Ce stage, conjuguant développement produit et marketing opérationnel, vous permettra d'avoir une vision globale du cycle de vie du produit. De plus, vous serez amené(e) à travailler sur tous les segments de produits de l'univers Baby Dior (Enfant, Bébé, Maroquinerie et Accessoires).
Descriptif de la mission :
Le descriptif des missions confiées doit être suffisamment détaillé pour permettre au candidat de se projeter. Nous vous conseillons de structurer l'offre par grandes familles de missions (ex. : Développement des collections, Préparation des sessions d'achat, Analyses, etc.)
Ce que vous apprendrez au cours de ce stage :
Rythme d'alternance : 1 jour par semaine à l'école.
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!