Berluti, unique Maison masculine du Groupe LVMH est née à Paris, en 1895, et s'est élevée au fil des quatre générations successives de la famille Berluti, en cultivant l'art de l'excellence et du savoir-faire en matière de souliers, tout en développant une passion pour le cuir et la patine. En 2005, la Maison a lancé sa collection de maroquinerie et, en 2011, une collection de prêt-à-porter.
Aujourd'hui, les collections de vêtements et souliers, en sur-mesure ou prêt-à-porter, et une large gamme d'accessoires, proposent une offre lifestyle innovante tout en restant ancrée dans l'esprit Berluti. Le souci du détail et le respect des règles de découpe et d'assemblage constituent la pierre angulaire du savoir-faire de la Maison.
Depuis 2013, le réseau de boutiques s'est élargi avec notamment l'ouverture de ses premières Maisons à Paris, Londres, Shanghai, Tokyo, New York.
La présence aux US s'est également renforcée via le développement d'un réseau de corners en Grands Magasins.
En septembre 2016, un nouveau Directeur Artistique, Haider Ackermann, a été nommé pour apporter une nouvelle vision à l'univers Berluti.
PRINCIPALES MISSIONS :
Au sein de la Direction Marketing, vous assisterez l'équipe Sales Merchandising Cuir dans ses différentes activités :
PROFIL :
- 2ème ou 3ème année d'école de commerce
- Anglais courant indispensable
- Très bonne maîtrise d'Excel et PowerPoint
- Grande rigueur, esprit d'analyse et de synthèse
- Sensibilité à l'univers du luxe et de la mode Homme
Début de stage : Décembre 2017
Durée : 6 mois
Localisation : Paris 8ème
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!