Au sein de la Division Horlogerie de la Maison, vous accompagnerez les équipes Marketing Développement sur différentes problématiques.
Principales missions du poste :
Auprès d'un Chef de Produits, vous prendrez part activement à différentes missions :
Développement des nouveautés et gestion de la gamme active
- Suivi des prototypes, photos prototypes et fiches techniques produits en développement
- Création de références
- Analyses ponctuelles des ventes et des stocks
- Suivi de la réalisation des outils d'aide à la vente : sales support, product news et modes d'emploi
Outils de communication interne et externe
- Suivi des shootings (gestion de la base image et mise en ligne des visuels savoir-faire)
- Participation au développement des outils de communication (book digitalisé, site internet, application iPad, catalogues clients, films produits) en support du chef de produits
- Mise à jour du catalogue de droits images (photos et films)
- Participation à la réalisation d'outils de formation internes en support du chef de produits
Concurrence
- Veille concurrentielle générale (mystery shopping, veille sur internet,...)
- Etudes concurrence ponctuelles ciblées en fonction des projets de développement en cours
- Réalisation de documents de benchmark des salons horlogers
Ecoles ciblées :
Ecoles de Commerce.
Niveau d'expérience requis :
Une première expérience en marketing, idéalement en marketing développement.
Compétences :
Rigueur, réactivité, esprit d'analyse et de synthèse, capacité de gestion multi-projets, sensibilité produit, intérêt et/ou curiosité pour l'univers de l'horlogerie.
Excellente maîtrise d'Excel et PowerPoint.
Anglais courant.
Début : Janvier 2018
Durée : 6 mois
optimisez vos chances de recrutement et postulez également en vidéo sur l'application Discloz ()
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!