Au sein de la direction marketing Joaillerie, vous assistez la chef de produit et la chef de groupe Petite et Moyenne Joaillerie.
Formation :
Ecole de Commerce bac +4/5, université.
Niveau d'expérience requis :
Stage de 2ème partie de césure ou de fin d'études.
Compétences :
Maitrise du pack office, et surtout Excel.
Qualités requises :
Ce que vous apprendrez au cours de ce stage :
Au cours de ce stage au sein de l'équipe Petite & Moyenne joaillerie, vous aurez l'occasion d'acquérir des connaissances sur le secteur et l'univers joaillier mais également sur le patrimoine et l'histoire de la Maison Dior.
De plus, vous serez amené à travailler sur des missions polyvalentes qui vous permettront d'avoir un aperçu du rôle, des objectifs et des enjeux d'un département marketing au sein d'une entreprise du secteur du luxe.
Finalement, ce stage sera l'opportunité de collaborer avec de nombreux acteurs internes (studio, développement, production, internet...) et externes (photographe, agence de prises de vues) tout au long des projets auxquels vous allez participer.
Début : Janvier / Février 2018
Durée : 6 mois
Optimisez vos chances de recrutement et postulez également en vidéo sur l'application Discloz ()
20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!