Reconnues pour leur esthétique, les montres TAG Heuer le sont également pour leur fiabilité, leur esprit novateur ainsi que pour leur contenu technologique : pionnière de la précision horlogère suisse depuis 150 ans, la marque affirme son identité en alliant performance, audace et savoir-faire.
Rattachée au groupe d'activités Montres & Joaillerie du Groupe LVMH, la marque TAG Heuer recherche son(-sa) futur(e) :
Stagiaire Marketing Opérationnel (F/H)
France & Belux
Durée : 6 mois à partir du 26 février 2018
Lieu : Paris 9
Mission
Travaillant en étroite collaboration avec la Directrice et le Responsable Marketing, vous aurez l'opportunité d'acquérir une vision d'ensemble du fonctionnement d'un département Marketing opérationnel et de vous sensibiliser aux problématiques spécifiques de la distribution de produits de prestige.
Nous vous garantissons, pour toute la durée de votre mission, un encadrement de qualité octroyé par un professionnel du métier. Votre stage fera l'objet d'un bilan d'évaluation final effectué par votre responsable et le département Ressources Humaines.
Responsabilités
Après une période de formation, vous participerez principalement à la promotion et la gestion de projets de collaboration commerciale entre l'entreprise et les distributeurs. Vous contribuerez au déploiement du matériel de promotion au sein de nos points de vente dans le respect de l'identité visuelle de TAG Heuer. Vous aurez ainsi la possibilité d'intervenir sur différents aspects :
Marketing Opérationnel
Publicité / Relations Presse
23-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!