Malheureusement cette offre n’est plus disponible en ligne

Chargé de clientèle H/F - CDD - Aéroport de LILLE

Lille | Nord | CDI - Temps plein

Plus d’informations sur cette... Responsabilité Groupe bientôt centenaire, Hertz est présent sur les 5 continents et continue son développement ! Nous devons notre réussite à tous nos collaborateurs qui...

Description du poste

Plus d’informations sur cette offre

Responsabilité

Groupe bientôt centenaire, Hertz est présent sur les 5 continents et continue son développement !

Nous devons notre réussite à tous nos collaborateurs qui officient dans plus de 9 000 agences et franchises réparties dans le monde !

En France, nos 1400 talents sont la force vive de notre Entreprise.

Ils accueillent chaque année plus d’ 1,4 millions de clients au sein de nos 120 agences corporate.

C’est à votre tour de nous rejoindre pour vivre une aventure formatrice et passionnante !

Vous aimez rester au calme dans votre bureau et préférez travailler seul ?

Le contact client et la vente ne sont pas vos points forts (l’anglais non plus d’ailleurs) ?

Vous adorez votre routine et fuyez les imprévus ?

Vous aimez les horaires fixes ?

Vous avez répondu OUI à toutes ces questions ? NE POSTULEZ PAS !!!!!!

Cet emploi n’est vraiment pas fait pour vous !!

Pour les autres :

Nous sommes à la recherche d’un chargé de clientèle H/F en CDD

pour notre agence de L'aéroport de LILLE

(Bon soyons honnêtes, nous souhaitons trouver un super-héros, l’intitulé du poste est juste votre couverture !)

Vos super-missions :

  • Etre notre ambassadeur

  • Accueillir nos clients avec le sourire (au comptoir et par téléphone)

  • Proposer la meilleure solution de location à notre clientèle locale et internationale, loisirs et business

  • Savoir proposer/vendre des produits additionnels (maximiser le CA de l’agence) : rachat de franchise, Option d’Achat de Carburant, Upselling, GPS, borne Wifi etc…

  • Savoir traiter les objections et les réclamations clients

  • Savoir saisir et rédiger des contrats de locations

  • Gérer la flotte automobile

  • Assurer un bon suivi administratif de l’agence

  • Etre force de proposition

Chez nous les super-héros travaillent tous en horaires décalés incluant les week-end par roulement.

Intégrer nos équipes c’est aussi une réelle chance de faire carrière et de découvrir de nombreuses typologies d’agences (aéroport, centre-ville, gare…)

Vos super-pouvoirs :

  • Avoir un bon niveau d’ANGLAIS

  • Etre titulaire du Permis de conduire B valide et de plus d’un an

  • Avoir un diplôme type Bac+2 en commerce, vente, tourisme, management ou équivalent

  • Pouvoir justifier d’une expérience réussie dans le domaine de la vente directe (grande distribution, restauration rapide, commerce ou hôtellerie)

  • Avoir éventuellement une expérience à l’étranger

Vous faites la différence :

  • Souriant

  • Dynamique

  • Passionné/curieux

  • Fiable

  • Exigeant avec vous-même

  • Rigoureux/organisé

  • Motivé par les challenges

  • Vous mettez votre bonne humeur au service de votre équipe et de nos clients !

Identification de la réquisition 141763

Nombre de positions 1

Titre de réquisition FR-Lesquin

Catégorie de réquisition Customer Service

Division RAC

Date de publication

23-12-2017

Plus d'Informations

Lieu
LILLE
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Malheureusement cette offre n’est plus disponible en ligne

Chercher d'autres emplois or trouver des offres similaires ci dessous

Chargé de clientèle H/F - CDD - Aéroport de LILLE

Plus d’informations sur cette... Responsabilité Groupe bientôt centenaire, Hertz est présent sur les 5 continents et continue son développement ! ...

lire la suite

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite