Postuler maintenant!

Chargé de clientèle H/F - LILLE EUROPE

Lille | Nord | CDI - Temps plein

Plus d’informations sur cette... Responsabilité Groupe bientôt centenaire, Hertz est présent sur les 5 continents et continue son développement ! Nous devons notre réussite à tous nos collaborateurs qui...

Description du poste

Plus d’informations sur cette offre

Responsabilité

Groupe bientôt centenaire, Hertz est présent sur les 5 continents et continue son développement !

Nous devons notre réussite à tous nos collaborateurs qui officient dans plus de 9 000 agences et franchises réparties dans le monde !

En France, nos 1400 talents sont la force vive de notre Entreprise.

Ils accueillent chaque année plus d’ 1,4 millions de clients au sein de nos 120 agences corporate.

C’est à votre tour de nous rejoindre pour vivre une aventure formatrice et passionnante !

Vous aimez rester au calme dans votre bureau et préférez travailler seul ?

Le contact client et la vente ne sont pas vos points forts (l’anglais non plus d’ailleurs) ?

Vous adorez votre routine et fuyez les imprévus ?

Vous aimez les horaires fixes ?

Vous avez répondu OUI à toutes ces questions ? NE POSTULEZ PAS !!!!!!

Cet emploi n’est vraiment pas fait pour vous !!

Pour les autres :

Nous sommes à la recherche d’un chargé de clientèle H/F en CDI

pour notre agence de la gare de LILLE EUROPE

(Bon soyons honnêtes, nous souhaitons trouver un super-héros, l’intitulé du poste est juste votre couverture !)

Vos super-missions :

  • Etre notre ambassadeur

  • Accueillir nos clients avec le sourire (au comptoir et par téléphone)

  • Proposer la meilleure solution de location à notre clientèle locale et internationale, loisirs et business

  • Savoir proposer/vendre des produits additionnels (maximiser le CA de l’agence) : rachat de franchise, Option d’Achat de Carburant, Upselling, GPS, borne Wifi etc…

  • Savoir traiter les objections et les réclamations clients

  • Savoir saisir et rédiger des contrats de locations

  • Gérer la flotte automobile

  • Assurer un bon suivi administratif de l’agence

  • Etre force de proposition

Chez nous les super-héros travaillent tous en horaires décalés incluant les week-end par roulement.

Intégrer nos équipes c’est aussi une réelle chance de faire carrière et de découvrir de nombreuses typologies d’agences (aéroport, centre-ville, gare…)

Vos super-pouvoirs :

  • Avoir un bon niveau d’ANGLAIS

  • Etre titulaire du Permis de conduire B valide et de plus d’un an

  • Avoir un diplôme type Bac+2 en commerce, vente, tourisme, management ou équivalent

  • Pouvoir justifier d’une expérience réussie dans le domaine de la vente directe (grande distribution, restauration rapide, commerce ou hôtellerie)

  • Avoir éventuellement une expérience à l’étranger

Vous faites la différence :

  • Souriant

  • Dynamique

  • Passionné/curieux

  • Fiable

  • Exigeant avec vous-même

  • Rigoureux/organisé

  • Motivé par les challenges

  • Vous mettez votre bonne humeur au service de votre équipe et de nos clients !

Identification de la réquisition 141750

Nombre de positions 1

Titre de réquisition FR-Lille

Catégorie de réquisition Customer Service

Division RAC

Date de publication

31-10-2017

Plus d'Informations

Lieu
Lille
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non