Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients doffrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C dans 20 pays et riche de plus de 40 ans dexpérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour dun portefeuille doffres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing & Software Licensing. Worldline emploie plus de 8 600 collaborateurs dans le monde entier et génère un chiffre daffaires estimé à environ 1,5 milliard deuros sur une base annuelle. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. worldline.com
Contexte du stage :
Dans le cadre des activités du Shared Center Contact, vous serez amené à intervenir sur le produit Contact de Worldline, notre solution Cloud pour centre de contact multicanal.
Intégré(e) au sein dune équipe de développement et déploiement de la solution Contact de Worldline, vous participerez à la conception et au développement dun nouveau système de tests dintégration automatisés de la solution contact. Vous simulerez des appels vocaux et utiliserez la reconnaissance audio pour construire un nouveau système capable de produire des rapports de tests à fortes valeurs ajoutées.
Vous serez également amené à collaborer avec de nombreux acteurs qui couvrent les différentes facettes de notre métier : business, exploitation, réseaux, équipe produit
A la fin du stage, vous aurez appris à :
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20-03-2024
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