Postuler maintenant!

Contribuez au monde de demain avec les objets connectés (H/F) en stage à sens

Sens | Yonne

Description du poste

Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients doffrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C, riche de plus de 40 ans dexpérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour dun portefeuille doffres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing & Software Licensing. Worldline emploie plus de 7 300 collaborateurs dans le monde entier et a généré un revenu de 1,22 milliard deuros en 2015. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. worldline.com

Votre mission :

Au sein de notre entité Connected Living qui conçoit, développe et héberge le produit qui fera de Worldline l'un des leaders du marché mondial pour les objets connectés, nous recherchons des étudiants.

Votre mission consistera à :
- aider l'équipe coordinatrice transverse à maîtriser l'ensemble du programme (pilotage et suivi des projets),
- aider l'équipe d'intégration qui est au coeur de la réalisation et qui doit notamment s'assurer de la qualité et du bon déploiement des projets sur les différentes plateformes.
Vous pourriez être amené(e) à développer / contribuer sur des sujets techniques (mise en place de tests automatiques, déploiement des applications dans un contexte de Dockerisation à mettre en place, développement d'outils facilitant le travail des équipes).

Enjeux à fort contexte international, vous aurez l'opportunité de mettre à profit votre anglais. 

Le projet :

Vous rejoindrez un département transverse en charge de coordonner et d'intégrer l'ensemble des réalisations effectuées sur le produit et pour les clients déployés sur ce produit (environ 200 personnes interviennent sur l'ensemble du périmètre)

Les projets sont effectués avec une méthodologie Agile.

Ce stage requiert de l'autonomie, d'avoir l'esprit d'entreprendre avec une bonne maîtrise de l'anglais.

Vous serez amené à avoir de fréquents contacts avec dautres équipes localisées sur différents sites en France voire en Europe, un bon relationnel (écrit/oral) est demandé.

De formation école dingénieur ou universitaire dans le domaine des SI, les sujets autour des nouvelles technologies vous passionnent.

Vous avez le sens du service, et êtes capable d'appréhender un sujet complexe et technologique (forte capacité d'adaptation).

 
Bon anglais (écrit/oral) nécessaire. 

Date de publication

31-10-2017

Plus d'Informations

Lieu
sens
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non