Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients doffrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C dans 20 pays et riche de plus de 40 ans dexpérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour dun portefeuille doffres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing & Software Licensing. Worldline emploie plus de 8 600 collaborateurs dans le monde entier et génère un chiffre daffaires estimé à environ 1,5 milliard deuros sur une base annuelle. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. worldline.com
Le Responsable dApplications a pour fonction principale dassurer la fourniture quotidienne des services dans le respect des contraintes définies avec le client. Son champ dintervention est lensemble des applications dont il a la charge. A ce titre, il est linterlocuteur incontournable de toute activité de son domaine, étant en contact permanent avec les autres intervenants du domaine, les technico-commerciaux, les différentes équipes projets, les intégrateurs et autres experts techniques. Il bénéficie dune large autonomie dans son travail, ce qui ne lempêche pas dinformer régulièrement sa hiérarchie surtout en cas dincidents significatifs, de conflits de priorité dans son plan de charge ou de toute autre difficulté. Il est en permanence redevable de la qualité de service de son domaine. LES MISSIONS · Assurer un haut niveau de qualité de service au quotidien · Prendre en compte les demandes dévolution du client · Incarner lexpertise fonctionnelle et technique dans son domaine · Participer à lévolution de nos offres et services · Fournir les outils nécessaires au suivi du service
· Formation informatique Bac+2 à 4/5 ou expérience acquise
· Formation systèmes Unix, Sybase, MySQL, réseaux, technologies Internet, langages C, Java, HTML
· Méthode de gestion de projet
· Formation outils internes (bureautique)
· Connaissance des métiers des clients (monétique)
· Connaissances des réglementations et des normes (AFAQ, PCI)
20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!