Postuler maintenant!

Développement applicatif : Fraude sous Android (H/F) en stage à Lille

Lille | Nord

Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence... le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met... place des services nouvelle génération, permettant à ses clients doffrir......

Description du poste

Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients doffrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C dans 20 pays et riche de plus de 40 ans dexpérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour dun portefeuille doffres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing & Software Licensing. Worldline emploie plus de 8 600 collaborateurs dans le monde entier et génère un chiffre daffaires estimé à environ 1,5 milliard deuros sur une base annuelle. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. worldline.com

Contexte du stage :

Le département Transport participe à la conception, à la réalisation et à l'hébergement dapplications à haute exigence de performance et de fiabilité pour nos clients, à l'activité en constante évolution.

Le projet : Vous participerez au projet de portage d'une application de contrôle et de régularisation à bord des trains sous Android.

Vous aurez en charge de réaliser l'application en respectant les contraintes techniques (lecture billets par code barre ou carte NFC, gestion paiement carte bancaire, ...), de la tester avant de la présenter au client.

A la fin du stage : Le monde des contrôleurs n'aura plus de secret pour vous. Il en sera de même pour la gestion des paiements par carte bancaire. Le tout à 300 km/h!

Étudiant de 3ème année décole dingénieurs ou autre Bac+5 orienté informatique

Bon niveau dautonomie, bonnes qualités relationnelles, curiosité, ouverture, réactivité et sens du service client associés à vos savoir-faire techniques seront vos atouts pour la réussite de ce stage.

Date de publication

31-10-2017

Plus d'Informations

Lieu
Lille
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non