Postuler maintenant!

Intégrateur Linux Openstack (H/F) à Bezons

Bezons | Val-d'Oise

Description du poste

Atos est un leader international de la transformation digitale avec environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays et un chiffre daffaires annuel de lordre 12 milliards deuros.
Numéro un européen du Big Data, de la Cybersécurité, des supercalculateurs et de lenvironnement de travail connecté, le Groupe fournit des services Cloud, solutions dinfrastructure et gestion de données, applications et plateformes métiers, ainsi que des services transactionnels par lintermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement.
Grâce à ses technologies de pointe et son expertise digitale & sectorielle, Atos accompagne la transformation digitale de ses clients dans les secteurs Défense, Finance, Santé, Industrie, Médias, Énergie & Utilities, Secteur Public, Distribution, Télécoms, et Transports.
Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Consulting, Atos Worldgrid, Bull, Canopy, Unify et Worldline. Atos SE (Societas Europea) est une entreprise cotée sur Euronext Paris et fait partie de lindice CAC 40.

Contexte du stage

La virtualisation est un enjeu majeur dans lindustrie des Télécommunications. Elle permet dapporter lélasticité au niveau des infrastructures assurant une adaptation rapide des écosystèmes opérateurs confrontés à une très forte croissance du trafic IP.

Dans le cadre du développement de services aux opérateurs Télécoms en mode Cloud, ATOS travaille sur la conception et la réalisation de solutions de virtualisation assurant un haut niveau de sécurité et sappuyant sur les technologies SDN et NFV.

Le projet

Au sein dune unité tournée vers les nouvelles technologies, vous intégrerez sur notre site de Bezons une équipe à taille humaine.

Accompagné(e) par des experts techniques, votre mission consistera à participer à la conception, lintégration et lindustrialisation de solutions de virtualisation sappuyant sur les produits OpenStack et VMware.

Vous êtes diplômé(e) dun Bac+5 dans le domaine de linformatique et avez déjà mis un pied à létrier.

Ces compétences ne sont plus un secret pour vous :

· Système Linux : Installation, administration et développement Shell

· Openstack, KVM

· Les réseaux IP (routage, VLAN, )

· Langlais technique

Disposer de ces connaissances serait un plus :

· Virtualisation : VMWARE

· Technologies SDN et NFV

Et enfin vous vous retrouvez dans ces qualités :

Un tempérament autonome et adaptable, un excellent esprit déquipe. Vous ferez briller ce projet par vos prises d'initiatives et votre créativité.

Alors, prêt(e) à relever le défi ?

Chez Atos la diversité est au cœur de notre politique RH. C'est pourquoi Atos a mis en place un accord relatif à l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Par ailleurs, nos métiers sont tous accessibles aux personnes en situation de handicap, et ce quelle que soit la nature de leur handicap.

Pourquoi travailler chez Atos ?

L’accompagnement dans votre évolution professionnelle :

Atos vous donne les moyens de construire votre avenir par une politique de formation, de promotion et de mobilité interne ambitieuse.

Vous aurez l’opportunité de travailler sur des projets à forte valeur ajoutée et au cœur des enjeux de transformation digitale des entreprises et de la société du futur.

Vous pourrez continuer à développer vos compétences grâce aux programmes de formations et certifications. Atos University c’est plus de 10 000 modules de formation. Atos a accompagné vers la certification plus de 1500 collaborateurs en 2016.

Pouvoir allier aspiration personnelles et besoins de l’entreprise avec le Wellbeing@work :

Au travers de son programme Wellbeing@work, Atos a pour ambition de se positionner comme un employeur de référence. Plus de 300 initiatives sont déployées en ce sens pour le bien-être au travail des salariés du Groupe.

Date de publication

31-10-2017

Plus d'Informations

Lieu
Bezons
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non