Postuler maintenant!

Stage realisation dun POC sur outil de monitoring basé le deep learning (H/F) à Nice

Nice | Alpes-Maritimes

Description du poste

Atos SE (Société Européenne), est une entreprise leader de services numériques avec un chiffre daffaires annuel pro forma de lordre de 12 milliards deuros et environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conseil et dintégration de systèmes, dinfogérance, de Big Data et de Sécurité, dopérations Cloud et des services transactionnels par lintermédiaire de Worldline, le leader européen et un acteur mondial dans les services de paiement. Grâce à son expertise technologique et sa connaissance sectorielle pointue, Atos sert des clients dans différents secteurs : Industrie, Distribution, Transports, secteur Public, Santé, Services financiers, Télécoms, Défense et Sécurité, Médias et Services.
Atos déploie les technologies qui accélèrent le développement de ses clients et les aident à réaliser leur vision de lentreprise du futur. Atos est le partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques. Le Groupe est coté sur le marché Euronext Paris et exerce ses activités sous les marques Atos, Bull, Canopy, Worldline, Atos Consulting, Atos Worldgrid et Unify.

Pour plus dinformation :

Vous serez en charge de démontrer la pertinence et la valeur ajoutée des réseaux de neurones en comparaison des outils de monitoring traditionnels.

Les activités principales seront :

Sélection du réseau de neurones et de la librairie

Vectorisation

Tuning et entrainement du modèle

Evaluation de la performance

Environnement technologique et fonctionnel :

Loutil de monitoring est destiné à des environnements de production complexes et très sollicités. Le volume et lhétérogénéité des données traitées seront donc importants.

Sous le tutorat d’un architecte sénior spécialiste des problématiques de performance, vous ferez l’apprentissage des méthodes de travail opérationnelles dans un contexte technique et fonctionnel exigeant. A l'issue de ce stage, vous aurez appréhendé une démarche projet, une démarche d’innovation, et vous aurez développé vos compétences techniques et/ou fonctionnelles, dans le contexte d’une relation étroite avec les acteurs client et plusieurs experts techniques.

Profil

De formation minimum Bac+5 en cours de validation, vous recherchez un stage de fin d’étude d'une durée de 6 mois.

Vous avez expérimenté avec succès la mise en œuvre d’au moins un réseau de neurones se basant sur une modèle de référence (TensorFlow, Caffe, …). Vous êtes convaincu de la pertinence et de la valeur ajoutée de l’apprentissage automatique, des réseaux de neurones et de l’apprentissage profond.

La connaissance de java et de deeplearning4j serait un plus.

Vous souhaitez vous investir sur un projet innovant et aimez partagez votre passion avec les autres membres de l’équipe.

Alors venez nous rejoindre et participez à des projets à forte valeur ajoutée technologique et métier.

Stage en vue d'une de pré-embauche.

Information additionnelle

Le stage est localisé à Sophia-Antipolis.



Le poste est localisé à Sophia-Antipolis.
Chez Atos la diversité est au cœur de notre politique RH. C’est pourquoi nos métiers sont tous accessibles aux personnes en situation de handicap, et ce quelle que soit la nature de leur handicap.

Pourquoi travailler chez Atos ?

Avantages Groupe :

Programme « Cooptation », accord sur le télétravail, facilité d’accès à la mobilité interne, formation en e-learning accessible à tous, nombreuses offres préférentielles avec le CE, programme de bien-être au travail (Wellbeing@work)...

L’opportunité d’acquérir des compétences de pointes :

Rejoindre Atos, c’est se donner les moyens d’acquérir des compétences et des connaissances dont vous avez besoin pour une carrière réussie. Ces compétences sont continuellement mises à jour grâce à des programmes de formation sur des nouvelles technologies et techniques, proposés notamment par notre plateforme Atos University, qui propose plus de 10 000 modules de formation et a certifié plus de 5 000 experts en 2015.

Date de publication

31-10-2017

Plus d'Informations

Lieu
Nice
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non