Malheureusement cette offre n'est plus active

Extranet Fraud Administration (H/F) en stage à sens

Description du poste

Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients doffrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C dans 20 pays et riche de plus de 40 ans dexpérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour dun portefeuille doffres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing & Software Licensing. Worldline emploie plus de 8 600 collaborateurs dans le monde entier et génère un chiffre daffaires estimé à environ 1,5 milliard deuros sur une base annuelle. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. worldline.com

Contexte du stage :
Le Shared Center Payments Acceptance conçoit et exploite une solution de paiement à distance leader sur son marché en France et en Europe. Dans ce cadre de lacceptation de transactions en ligne, la lutte contre la fraude est dune importance toute particulière.

Votre mission consistera au sein de nos équipes à participer à la refonte de notre extranet de paramétrage de la lutte contre la fraude, en technologie Angular.

Le projet :
La fraude dans les paiements en ligne est une problématique au quotidien pour les e-commerçants (perte de marchandise, perte de revenus, perte d'image et de réputation). La lutte contre la fraude est devenue un enjeu majeur qui nécessite une innovation constante.

Nous mettons à disposition de nos e-commerçants un extranet leur permettant de paramétrer leur profil de lutte contre la fraude, ainsi que les contrôles correspondants ; ces contrôles sont ensuite exécutés automatiquement à chaque e-transaction réalisée par un de leurs clients, en fonction des paramétrages définis et paramétrés par le e-commerçant.

Vous serez en charge de spécifier, concevoir, construire et déployer cette nouvelle interface web en Angular. Elle devra être capable de répondre aux besoins croissants de nos clients aussi bien en termes de qualité que d'expérience utilisateur mais également permettre de réduire les couts de maintenance et dintégration de nouvelles fonctionnalités.

Vous travaillerez dans un environnement technique riche et complexe dans lequel vous serez amené à pratiquer les technologies suivantes : Eclipse, JBoss, Linux, Java, JEE (EJB, Rest Service), Angular, jQuery, Bootstrap, intégration continue (Git, Maven, Jenkins), SGBD (MySql/Oracle)

De formation école dingénieur ou universitaire dans le domaine des technologies internet, vous êtes intéressé par les architectures logicielles e-services.

Capable de travailler aussi bien en autonomie quen équipe, vous savez prendre des initiatives.

Votre sens relationnel vous permettra dintégrer une équipe à taille humaine, composée dingénieurs expérimentés.

A la fin du stage, vous aurez appris à :

· découvrir le métier lié à la monétique, la banque et la lutte contre la fraude

· approfondir vos compétences dans des technologies innovantes

· développer dans un environnement industriel, avec ses engagements de qualité, dans le respect des normes de sécurité PCI-DSS

· Participer à toutes les étapes nécessaires à la conduite d'un projet

· documenter et présenter vos travaux

· travailler en équipe sur un projet d'envergure internationale

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français