Malheureusement cette offre n'est plus active

Chargé(e) de clientèle H/F à Nanterre

Groupama Épargne Salariale, avec 1,1 Md d'€ d'encours et plus de 13 000 entreprises clientes, s'appuie sur les réseaux de distribution et filiales financières du Groupe Groupama pour proposer aux entreprises et à leurs collaborateurs des offres (PEE, PERCO, participation, intéressement...) spécialement conçues pour les TPE et PME. Rejoindre le groupe Groupama, c'est travailler aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien-être de ses collaborateurs, le Groupe a, à cœur, de devenir un employeur de référence dans son secteur. Au sein de la Direction de la gestion de Groupama Épargne Salariale, vous serez directement rattaché au Responsable Relations clients afin, de contribuer à l'amélioration de la qualité, de la satisfaction des clients et de participer à la valorisation de l'image de Groupama Épargne Salariale. Vous répondez aux besoins des apporteurs : l'accusé réception contrats, la mise à jour administrative des dossiers, la réalisation de suivi du portefeuille clients. Vous recueillez les demandes des entreprises concernant la vie du contrat afin, d'apporter une réponse de qualité : la mise à jour administrative du dossier, des contrats et du livret d'accueil. Vous participez à la mise en conformité des contrats et des avenants en amont de la saisie par le prestataire. Vous prenez en charge les tâches liées à la numérisation, au classement et l'archivage des dossiers. Vous prenez en charge les appels téléphoniques pour répondre aux besoins des clients. Vous êtes amenés à contacter les clients afin, d'assurer une qualité de service. Vous contribuez au reporting de l'activité.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Epargne Salariale.

Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

  
Description du poste Profil principal

Commercial - Commercial-clientèle pro. et/ou entreprises

Intitulé du poste

Chargé(e) de clientèle H/F

Type de contrat

CDI

Catégorie emploi

Non cadre

Description de la mission

Groupama Épargne Salariale, avec 1,1 Md d'€ d'encours et plus de 13 000 entreprises clientes, s'appuie sur les réseaux de distribution et filiales financières du Groupe Groupama pour proposer aux entreprises et à leurs collaborateurs des offres (PEE, PERCO, participation, intéressement...) spécialement conçues pour les TPE et PME.

Rejoindre le groupe Groupama, c'est travailler aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien-être de ses collaborateurs, le Groupe a, à cœur, de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Au sein de la Direction de la gestion de Groupama Épargne Salariale, vous serez directement rattaché au Responsable Relations clients afin, de contribuer à l'amélioration de la qualité, de la satisfaction des clients et de participer à la valorisation de l'image de Groupama Épargne Salariale.
Vous répondez aux besoins des apporteurs : l'accusé réception contrats, la mise à jour administrative des dossiers, la réalisation de suivi du portefeuille clients.

Vous recueillez les demandes des entreprises concernant la vie du contrat afin, d'apporter une réponse de qualité : la mise à jour administrative du dossier, des contrats et du livret d'accueil.

Vous participez à la mise en conformité des contrats et des avenants en amont de la saisie par le prestataire. Vous prenez en charge les tâches liées à la numérisation, au classement et l'archivage des dossiers.

Vous prenez en charge les appels téléphoniques pour répondre aux besoins des clients.

Vous êtes amenés à contacter les clients afin, d'assurer une qualité de service.

Vous contribuez au reporting de l'activité.

Profil

De formation supérieure, BAC +2 (BTS MUC ou DUT), vous justifiez d'une expérience significative de 2 ans dans un poste similaire.

Vous disposez d'aptitudes commerciales et d'une bonne maitrise de la gestion des contrats.

La maitrise des outils informatiques est nécessaire (EXCEL, WORD).

Vous êtes doté de qualités rédactionnelles et relationnelles (aisance au téléphone), de rigueur, de capacité d'adaptation, du sens de l'organisation, de dynamisme alliés au sens du travail en équipe.

Parce que nous sommes convaincus que la reconnaissance des différences améliore la performance individuelle et collective, notre politique de recrutement s'inscrit dans une volonté de promouvoir la diversité et d'assurer l'égalité des chances de chacun.

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Ile-de-France, HAUTS-DE-SEINE (92)

Ville

4 boulevard pesaro 92000 nanterre
Ville

Nanterre

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Nanterre
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français