CapsAuto, créateur du concept d'Accident Management en France, construit des solutions de mobilité dans l'univers automobile. CapsAuto gère et déploie ses services de réparations et de mobilité automobiles pour ses clients assureurs, mutuelles et gestionnaires de flotte qui souhaitent proposer des prestations de qualité et innovantes à leurs clients. Filiale de Groupama, CapsAuto a réalisé un chiffre d'affaires de 11.5 M€ en 2016 et comptent une centaine de collaborateurs. CapsAuto recrute 4 Conseillers Clients H/F, à temps plein, pour la période du 21 décembre 2017 au 5 janvier 2018 Missions Principales : - Vous émettez et réceptionnez des appels/mails pour suivre les différentes étapes du traitement d'un dossier (prise de rendez-vous, modifications éventuelles, informations diverses) - Vous êtes l'interlocuteur privilégié de chaque client et êtes le garant de sa satisfaction. - Vous êtes l'intermédiaire entre les différents acteurs : les sociétés d'assurance, nos partenaires (réparateurs, installateurs) et les clients
Commercial - Conseil clientèle à distance-CRC
Intitulé du posteConseiller Clients H/F
Durée du contrat10 jours
Type de contratCDD
Catégorie emploiNon cadre
Description de la missionCapsAuto, créateur du concept d'Accident Management en France, construit des solutions de mobilité dans l'univers automobile. CapsAuto gère et déploie ses services de réparations et de mobilité automobiles pour ses clients assureurs, mutuelles et gestionnaires de flotte qui souhaitent proposer des prestations de qualité et innovantes à leurs clients.
Filiale de Groupama, CapsAuto a réalisé un chiffre d'affaires de 11.5 M€ en 2016 et comptent une centaine de collaborateurs.
CapsAuto recrute 4 Conseillers Clients H/F, à temps plein, pour la période du 21 décembre 2017 au 5 janvier 2018
Missions Principales :
- Vous émettez et réceptionnez des appels/mails pour suivre les différentes étapes du traitement d'un dossier (prise de rendez-vous, modifications éventuelles, informations diverses)
- Vous êtes l'interlocuteur privilégié de chaque client et êtes le garant de sa satisfaction.
- Vous êtes l'intermédiaire entre les différents acteurs : les sociétés d'assurance, nos partenaires (réparateurs, installateurs) et les clients
Vous avez le sens du service et un excellent relationnel.
Vous êtes à l'aise par téléphone et aimez le travail en équipe.
Vous êtes dynamique et sérieux.
Vous maitrisez le Pack Office.
Rémunération : 1 600 € brut/mois + Prime + Tickets Restaurant + 60% titre de transport
France, Ile-de-France, YVELINES (78)
VilleInférieur au bac
Niveau d'expérience min. requis- de 2 ans
17-03-2024
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