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Conseiller clientèle SRC CDD Bordeaux H/F

Activités plate-forme back et front office • Appliquer les dispositions prévues par les processus, procédures et fiches techniques du Pôle Santé • Assurer la réception, l'accueil et le traitement des appels téléphoniques clients, réseaux et professionnels de santé en appliquant le charte Smile • Assurer le traitement des demandes de prestations d'engagement • Assurer le traitement des actes de production, de gestion des contrats de santé • Assurer le traitement des réclamations • Participer à l'amélioration continue du système de management de la qualité • Participer aux activités du service Prestations et/ou GPS

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Gan Vie.

Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

Groupama Gan Vie, société d'assurance vie unique du Groupe Groupama, assure la conception et la souscription des contrats d'assurances de personnes (épargne, retraite, prévoyance et santé) commercialisés par les 5 réseaux de distribution de Groupama (Groupama, Gan Assurances, Gan Prévoyance, Gan Patrimoine et Gan Eurocourtage) et la gestion des contrats pour les réseaux Gan.
Elle est organisée autour de deux directions métiers - Individuelles et Collectives - et de deux directions fonctionnelles (Direction Finances et Risques, Direction des Ressources Humaines et de la Communication Interne).

  
Description du poste Profil principal

Assurance VIE - Gestion de sinistres/prestations vie

Intitulé du poste

Conseiller clientèle SRC CDD Bordeaux H/F

Durée du contrat

6 mois

Type de contrat

CDD

Catégorie emploi

Non cadre

Description de la mission

Activités plate-forme back et front office
• Appliquer les dispositions prévues par les processus, procédures et fiches techniques du Pôle Santé
• Assurer la réception, l'accueil et le traitement des appels téléphoniques clients, réseaux et professionnels de santé en appliquant le charte Smile
• Assurer le traitement des demandes de prestations d'engagement
• Assurer le traitement des actes de production, de gestion des contrats de santé
• Assurer le traitement des réclamations
• Participer à l'amélioration continue du système de management de la qualité
• Participer aux activités du service Prestations et/ou GPS

Profil

• BTS Assurances et/ou expérience équivalente en assurances ou relation client
• Connaissances techniques assurances (produits, services, garanties)
• Maîtrise des fonctionnalités de l'outil téléphone
• Utiliser les outils informatiques liés à la fonction (Word, Excel, systèmes d'information…)
• Adapter son discours au client et aux situations
• Maîtrise de la relation téléphonique (structure de l'entretien, forme du discours, attitude)
• Sens commercial (savoir affirmer des positions, argumenter…)
• Aisance rédactionnelle
• Esprit de synthèse

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Aquitaine, GIRONDE (33)

Ville

Cours Charles Bricaud, 33300 Bordeaux, France
Ville

Bordeaux

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

- de 2 ans

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Bordeaux
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français