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TELEGESTIONNAIRE SINISTRES AUTO H/F

Vos missions sont les suivantes : Réceptionner et traiter les appels des assurés : ouverture des dossiers à partir des déclarations téléphoniques des assurés après vérification des garanties, orientation si nécessaire des appels vers les pôles de gestion spécialisés, conseil aux clients et proposition de nouveaux produits et services après détection des potentialités commerciales à partir des flux entrants. Instruire et/ou régler les dossiers dans le cadre contractuel et/ou conventionnel et/ou de droit commun : analyse des dossiers sinistres et déclenchement des mesures conservatoires adaptées, suivi technique et administratif, identification des risques portefeuille en lien avec la Maîtrise des Risques et/ou lutte anti-fraude, règlement et liquidation des dossiers en utilisant le mode de gestion le plus adapté. Développer la qualité du service par la gestion des opérations de Service Après – Vente : communication régulière des informations utiles aux assurés, commerciaux et/ou gestionnaires concernés (Recyclage de capitaux, inadéquation des garanties, incidents de paiement…), traitement des demandes et réclamations dans son champ de compétences et mise à jour du Système d'Informations Clients. S'informer et informer sur les dossiers en suivant les évolutions techniques de son secteur et en transmettant à la hiérarchie et/ ou les opérationnels les informations ayant un impact sur les dossiers.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Loire Bretagne.

Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

  
Description du poste Profil principal

Assurance IARD - Gestion de sinistres IARD

Intitulé du poste

TELEGESTIONNAIRE SINISTRES AUTO H/F

Durée du contrat

2 mois

Type de contrat

CDD

Catégorie emploi

Non cadre

Description de la mission

Vos missions sont les suivantes :

Réceptionner et traiter les appels des assurés : ouverture des dossiers à partir des déclarations téléphoniques des assurés après vérification des garanties, orientation si nécessaire des appels vers les pôles de gestion spécialisés, conseil aux clients et proposition de nouveaux produits et services après détection des potentialités commerciales à partir des flux entrants.

Instruire et/ou régler les dossiers dans le cadre contractuel et/ou conventionnel et/ou de droit commun : analyse des dossiers sinistres et déclenchement des mesures conservatoires adaptées, suivi technique et administratif, identification des risques portefeuille en lien avec la Maîtrise des Risques et/ou lutte anti-fraude, règlement et liquidation des dossiers en utilisant le mode de gestion le plus adapté.

Développer la qualité du service par la gestion des opérations de Service Après – Vente : communication régulière des informations utiles aux assurés, commerciaux et/ou gestionnaires concernés (Recyclage de capitaux, inadéquation des garanties, incidents de paiement…), traitement des demandes et réclamations dans son champ de compétences et mise à jour du Système d'Informations Clients.

S'informer et informer sur les dossiers en suivant les évolutions techniques de son secteur et en transmettant à la hiérarchie et/ ou les opérationnels les informations ayant un impact sur les dossiers.

Profil

Formation type BTS Assurances.
Bonne connaissance des contrats d'assurance et process de gestion en intégrant les nouveaux produits et services.
Bonne connaissance des Systèmes d'Informations.
Bonne maîtrise de l'entretien téléphonique et aptitude à la relation commerciale.
Rigueur, organisation et goût pour le travail en équipe.

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Pays de la Loire, LOIRE ATLANTIQUE (44)

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans

Demandeur Date limite de dépôt de candidature

09/11/2017

Date de publication

09-11-2017

Plus d'Informations

Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non