Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage étude des solutions digitales de gestion de la relation client (F/H) à Rennes

Description du poste

Atos est un leader international de la transformation digitale avec environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays et un chiffre daffaires annuel de lordre 12 milliards deuros. Numéro un européen du Big Data, de la Cybersécurité, des supercalculateurs et de lenvironnement de travail connecté, le Groupe fournit des services Cloud, solutions dinfrastructure et gestion de données, applications et plateformes métiers, ainsi que des services transactionnels par lintermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement.

Grâce à ses technologies de pointe et son expertise digitale & sectorielle, Atos accompagne la transformation digitale de ses clients dans les secteurs Défense, Finance, Santé, Industrie, Médias, Énergie & Utilities, Secteur Public, Distribution, Télécoms, et Transports. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Consulting, Atos Worldgrid, Bull, Canopy, Unify et Worldline. Atos SE (Societas Europea) est une entreprise cotée sur Euronext Paris et fait partie de lindice CAC 40.


Pour plus dinformation :
Contexte

Dans le cadre des activités du site de Rennes, les équipes CRM (Gestion de la Relation Client) ont la responsabilité de projets dévolution et de maintenance de plusieurs applications centrées sur le multicanal, le support, la gestion des forces de ventes et le marketing pour les opérateurs télécom, le secteur bancaire et lindustrie.

Mission

Encadré par un ingénieur expérimenté spécialiste du domaine, vous travaillerez en amont des projets pris en charge par les équipes opérationnelles, dans le but dexplorer les capacités des solutions majeures de la gestion de la relation client,
Le stage sorganisera autour des phases suivantes:
- Analyse générale des offres de certains produits CRM reconnus,
- Analyse approfondie sur un des modules fonctionnels de ces produits,
- Réalisation dun prototype, permettant de mettre en lumière les capacités de ces produits,
- Restitution au sein de léquipe AtoS CRM.

Environnement

Microsoft Dynamics CRM, Salesforce.com, Microsoft .Net, C#, Java,

Objectifs pédagogiques

Le stage proposé est une excellente opportunité pour découvrir le domaine de la gestion de la relation client, à travers les solutions digitales actuelles riches et innovantes. Il sera aussi loccasion de développer vos compétences danalyse, en travaillant en autonomie sur cette étude, mais en relation avec nos experts du domaine.

De formation Bac+5 en informatique (Ecole d’ingénieur ou université) en cours de validation, vous recherchez un stage d’une durée de 4-6 mois (dates variables selon l’école).

Chez Atos la diversité est au cœur de notre politique RH. C'est pourquoi Atos a mis en place un accord relatif à l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Par ailleurs, nos métiers sont tous accessibles aux personnes en situation de handicap, et ce quelle que soit la nature de leur handicap.

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Rennes
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français