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Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F

Au sein du CSP Paie et Administration du Personnel de Groupama SA, vous serez en charge des missions suivantes : -Gérer les Entrées, STC, Mobilité, Eléments variables de paie.... - Créer, gérer et suivre les dossiers administratifs du personnel, - Effectuer le traitement administratif relatif aux évènements de la vie des salariés (notamment ceux ayant trait à la création, à la modification, à la suspension ou à la rupture du contrat de travail, ...), - Contrôler le déroulement des opérations automatisées (paie, temps de travail,...) - contrôler la DSN - Renseigner et conseiller les salariés sur les aspects administratifs liés à leur situation dans l'entreprise. - Gérer les absences et la prévoyance (maladies, longue maladie, invalidité, mi-temps thérapeutique, RTT, congés, maternité).

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama SA.

Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

  
Description du poste Profil principal

Ressources humaines - Paie & administration RH

Intitulé du poste

Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F

Durée du contrat

9 mois

Type de contrat

CDD

Catégorie emploi

Non cadre

Description de la mission

Au sein du CSP Paie et Administration du Personnel de Groupama SA, vous serez en charge des missions suivantes :

-Gérer les Entrées, STC, Mobilité, Eléments variables de paie....
- Créer, gérer et suivre les dossiers administratifs du personnel,
- Effectuer le traitement administratif relatif aux évènements de la vie des salariés (notamment ceux ayant trait à la création, à la modification, à la suspension ou à la rupture du contrat de travail, ...),
- Contrôler le déroulement des opérations automatisées (paie, temps de travail,...)
- contrôler la DSN
- Renseigner et conseiller les salariés sur les aspects administratifs liés à leur situation dans l'entreprise.
- Gérer les absences et la prévoyance (maladies, longue maladie, invalidité, mi-temps thérapeutique, RTT, congés, maternité).

Profil

BAC +3
Expérience en paie de minimum 5 ans
Rigueur, Autonomie, Organisation, Esprit d'équipe, respect des délais et de la confidentialité
Bonne maîtrise de la paie (régularisation progressive, mi-temps thérapeutique,…)
Connaissance des outils GXP et E-temptation serait un plus

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Ile-de-France, HAUTS-DE-SEINE (92)

Ville

PUTEAUX
Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+3

Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans

Date de publication

09-11-2017

Plus d'Informations

Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non