Au sein de la Direction Individuelles de GGVIE, Pôle Opérations Epargne Retraite, Service Relation Clients nous recherchons : un/e Conseiller/e Clientèle Epargne Retraite pour prendre en charge l'accueil téléphonique des Clients et des réseaux Gan Prévoyance, Gan Assurances et Gan Patrimoine sur le pôle Epargne Retraite et assurer le traitement d'actes de gestion Epargne Retraite. A ce titre vos missions consisteront à : Au Téléphone : -Assurer la réception des appels clients et réseaux. -Garantir l'assistances et le conseil aux demandes clients et réseaux -Assurer les tâches administratives liées au traitement des demandes -Assurer le traçage des appels dans l'outil informatique En Gestion : -Traiter les opérations de gestion dans les différents systèmes informatiques -Traiter les avenants civils et techniques -Emettre des appels sur des opérations en cours
Assurance VIE - Gestion à distance Vie
Intitulé du posteConseiller Clientèle Epargne Retraite Vie Individuelle H/F - CDD La Défense H/F
Durée du contrat6 MOIS
Type de contratCDD
Catégorie emploiNon cadre
Description de la missionAu sein de la Direction Individuelles de GGVIE, Pôle Opérations Epargne Retraite, Service Relation Clients nous recherchons :
un/e Conseiller/e Clientèle Epargne Retraite pour prendre en charge l'accueil téléphonique des Clients et des réseaux Gan Prévoyance, Gan Assurances et Gan Patrimoine sur le pôle Epargne Retraite et assurer le traitement d'actes de gestion Epargne Retraite.
A ce titre vos missions consisteront à :
Au Téléphone :
-Assurer la réception des appels clients et réseaux.
-Garantir l'assistances et le conseil aux demandes clients et réseaux
-Assurer les tâches administratives liées au traitement des demandes
-Assurer le traçage des appels dans l'outil informatique
En Gestion :
-Traiter les opérations de gestion dans les différents systèmes informatiques
-Traiter les avenants civils et techniques
-Emettre des appels sur des opérations en cours
De formation Bac+2, expérience acquise de 2 ans au sein d'un service de relation clients idéalement dans le domaine de la Banque Finances Assurances.
Maîtrise de la relation et de la technique téléphonique
Grande aisance orale et écrite
Maîtrise dans l'utilisation d'outils informatiques et bureautiques
Idéalement connaissances techniques assurances Vie ( produits, services, garanties )
Vous avez le sens du contact et de la satisfaction client, vous êtes réactif, sérieux et assidu
Fort esprit d'équipe
France, Ile-de-France, HAUTS-DE-SEINE (92)
Critères candidat Niveau d'études min. requisBac+2
Niveau d'expérience min. requis2 à 5 ans
Demandeur Date limite de dépôt de candidature30/11/2017
29-02-2024
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