Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage -Développement dun nouvel outil de test et de simulation dappels vocaux (H/F) à Lyon

Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur... de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à... clients doffrir au...

Description du poste

Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients doffrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C dans 20 pays et riche de plus de 40 ans dexpérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour dun portefeuille doffres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing & Software Licensing. Worldline emploie plus de 8 600 collaborateurs dans le monde entier et génère un chiffre daffaires estimé à environ 1,5 milliard deuros sur une base annuelle. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. worldline.com

Contexte du stage :
Dans le cadre des activités du Shared Center Contact, vous serez amené à intervenir sur le produit Contact de Worldline, notre solution Cloud pour centre de contact multicanal.
Cette solution SaaS permet la gestion globale et unifiée de tous les contacts entrants et sortants sur lensemble des canaux utilisés par le grand public : voix avec interaction via langage naturel, reconnaissance vocale et/ou DTMF, SMS, email, chat et réseau sociaux.


Le projet :
Intégré(e) au sein dune équipe de développement et déploiement de la solution Contact de Worldline, vous participerez à la conception et au développement dun nouveau système de tests dintégration automatisés de la solution contact. Vous simulerez des appels vocaux et utiliserez la reconnaissance audio pour construire un nouveau système capable de produire des rapports de tests à fortes valeurs ajoutées.
Vous serez également amené à collaborer avec de nombreux acteurs qui couvrent les différentes facettes de notre métier : business, exploitation, réseaux, équipe produit

A la fin du stage, vous aurez appris à :
- Travailler en équipe sur un projet
- Approfondir vos compétences techniques dans des technologies très utilisées en mileu professionnel: protocol, Sip, Testing automatique, traitement audio, Approche Devops, Docker, VXML, Jenkins, GitLab, Swarm, Maven, J2EE, Spring,
- Disposer dune connaissance métier dans le domaine du vocal appliqué aux domaines de nos clients : bancaire, télécom, médias, secteur publique.



 Etudiant(e) avec un niveau Bac +4/+5, vous aimez à la fois développer et tester des services applicatifs.
Vous êtes également intéressé(e) par le traitement audio en temps réel. 
 
Rejoignez-nous! 

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Lyon
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français