Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur... de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à... clients doffrir au...
Dans le cadre des activités du Shared Center Contact, vous serez amené à intervenir sur le produit Contact de Worldline, notre solution Cloud pour centre de contact multicanal.
Cette solution SaaS permet la gestion globale et unifiée de tous les
contacts entrants et sortants sur lensemble des canaux utilisés par le grand
public : voix avec interaction via langage naturel, reconnaissance vocale et/ou
DTMF, SMS, email, chat et réseau sociaux.
Le projet :
Intégré(e) au sein dune équipe de développement et déploiement de la solution Contact de Worldline, vous participez à la conception et au développement dun nouveau système de déploiement et de tests automatisés de la solution contact sur un cloud privé du type CaaS (« Containers as a Service »).
Vous serez également amené à collaborer avec de nombreux acteurs qui
couvrent les différentes facettes de notre métier : business, exploitation,
réseaux, équipe produit
A la fin du stage, vous aurez appris à :
· Travailler en équipe sur un projet
· Approfondir vos compétences techniques dans des technologies très utilisées en mileu professionnel: Approche Devops, Docker, Swarm, Maven, J2EE, Spring, VXML, Jenkins, GitLab,
· Disposer dune connaissance métier dans le domaine du vocal appliqué
aux domaines de nos clients : bancaire, télécom, médias, secteur publique
Etudiant(e) avec un niveau Bac +4/+5, vous aimez à la fois développer et tester des services applicatifs.
Vous êtes également intéressé(e) par le traitement audio en temps réel.
19-03-2024
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