Postuler maintenant!

CHARGE(E) DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL MARCHE DES PROFESSIONNELS - LYON H/F

Lyon | Rhône

Passionné par la relation commerciale, vous avez l'opportunité de rejoindre l'équipe des "pros" à Lyon. Nous vous proposons de relever des défis sur ce secteur à fort portentiel de développement ! Notre ambition : accroitre notre part de marché sur la clientèle « employeurs de main d'œuvre » et "Travailleurs Non Salariés" du département du Rhône, en développant notre réseau d'influence de la région lyonnaise et en nous appuyant sur les partenaires « conseils » de l'entreprise. L'équipe commerciale sera composée de chargés d'affaires, experts en assurances de personnes et en animation de réseaux d'apporteurs, et de chargés de clientèle experts en assurance dommage. Les commerciaux de l'agence travailleront en pleine synergie entre eux et avec le Centre de Relation Clientèle. Ils auront vocation à s'enrichir mutuellement, en contribuant activement au développement des compétences de chacun. L'objectif de l'équipe est de développer le portefeuille par une conquête ciblée, tout en garantissant la satisfaction des clients en portefeuille et en les équipant de solutions adaptées en fonction de leurs besoins et projets. Vos missions principales - Prospecter et conquérir de nouveaux clients - Vendre et/ou exploiter les opportunités commerciales sur le portefeuille confié - Traiter et rebondir sur les demandes clients

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.


  
Description du poste Profil principal

Commercial - Commercial-clientèle pro. et/ou entreprises

Intitulé du poste

CHARGE(E) DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL MARCHE DES PROFESSIONNELS - LYON H/F

Type de contrat

CDI

Catégorie emploi

Non cadre

Description de la mission

Passionné par la relation commerciale, vous avez l'opportunité de rejoindre l'équipe des "pros" à Lyon.
Nous vous proposons de relever des défis sur ce secteur à fort portentiel de développement !

Notre ambition : accroitre notre part de marché sur la clientèle « employeurs de main d'œuvre » et "Travailleurs Non Salariés" du département du Rhône, en développant notre réseau d'influence de la région lyonnaise et en nous appuyant sur les partenaires « conseils » de l'entreprise.
L'équipe commerciale sera composée de chargés d'affaires, experts en assurances de personnes et en animation de réseaux d'apporteurs, et de chargés de clientèle experts en assurance dommage.
Les commerciaux de l'agence travailleront en pleine synergie entre eux et avec le Centre de Relation Clientèle. Ils auront vocation à s'enrichir mutuellement, en contribuant activement au développement des compétences de chacun.

L'objectif de l'équipe est de développer le portefeuille par une conquête ciblée, tout en garantissant la satisfaction des clients en portefeuille et en les équipant de solutions adaptées en fonction de leurs besoins et projets.

Vos missions principales

- Prospecter et conquérir de nouveaux clients
- Vendre et/ou exploiter les opportunités commerciales sur le portefeuille confié
- Traiter et rebondir sur les demandes clients

Profil

Vous possédez impérativement d'une expérience réussie d'au moins 3 ans de la vente d'offres d'assurance/prévoyance/épargne auprès de professionnels.
Vous êtes animé par le challenge et la performance.

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Rhône-Alpes, RHONE (69)

Ville

LYON

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans

Date de publication

09-11-2017

Plus d'Informations

Lieu
LYON
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non