Au sein d'une équipe de télégestionnaires et rattaché au Manager de la Plateforme téléphonique , vous avez pour principale mission la gestion des déclarations de sinistres Automobile, Tracteurs, Matériels Agricoles et Dommages aux Biens en apportant conseils et assistance à nos clients. Pour ce : - Vous accueillez le sociétaire sinistré. - Vous appréciez l'étendue des dommages, vérifiez les garanties du contrat et vous prenez alors position sur la recevabilité de la demande. - Vous confirmez la prise en charge du dossier au client en lui donnant des explications sur le déroulé de son sinistre. - Vous vendez les services GGE : orientation vers les garages agrées, indemnisation immédiate, intervention d'un artisan ... - Vous participez au développement de l'Entreprise - Vous contribuez à la surveillance du portefeuille et à la lutte anti-fraude Vous enregistrez l'ensemble de ces éléments dans nos systèmes d'information lors de l'échange téléphonique et communiquez avec les services Sinistres spécialisés.
Assurance IARD - Gestion à distance IARD
Intitulé du posteTélégestionnaire Sinistres H/F
Type de contratCDI
Catégorie emploiNon cadre
Description de la missionAu sein d'une équipe de télégestionnaires et rattaché au Manager de la Plateforme téléphonique , vous avez pour principale mission la gestion des déclarations de sinistres Automobile, Tracteurs, Matériels Agricoles et Dommages aux Biens en apportant conseils et assistance à nos clients.
Pour ce :
- Vous accueillez le sociétaire sinistré.
- Vous appréciez l'étendue des dommages, vérifiez les garanties du contrat et vous prenez alors position sur la recevabilité de la demande.
- Vous confirmez la prise en charge du dossier au client en lui donnant des explications sur le déroulé de son sinistre.
- Vous vendez les services GGE : orientation vers les garages agrées, indemnisation immédiate, intervention d'un artisan ...
- Vous participez au développement de l'Entreprise
- Vous contribuez à la surveillance du portefeuille et à la lutte anti-fraude
Vous enregistrez l'ensemble de ces éléments dans nos systèmes d'information lors de l'échange téléphonique et communiquez avec les services Sinistres spécialisés.
De formation supérieure bac+2, vous êtes organisé(e) et dynamique.
Votre sens client et vos qualités relationnelles vous procurent une aisance en matière d'argumentation et de négociation.
Vous maîtrisez les rudiments de la relation téléphonique.
Votre esprit de synthèse, votre réactivité et votre goût du travail en équipe sont reconnus.
La connaissance des règles et procédures de gestion d'assurance serait appréciée.
France, Alsace, BAS RHIN (67)
VilleBac+2
Niveau d'expérience min. requis2 à 5 ans
Demandeur Date limite de dépôt de candidature31/07/2017
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!