Postuler maintenant!

stage- chef de projet communication digitale H/F à puteaux

Puteaux | Hauts-de-Seine

Groupama recherche un(e)stagiaire en communication pour une durée de 6 mois afin de participer à la réalisation de vidéos et de tutoriels à destination de l'interne et de l'externe sur des thématiques variées. Vos missions sont les suivantes : - aider les opérationnels à synthétiser/vulgariser le métier - Scénarisation, rédaction des story-board des vidéos - Réalisation des prises de vue - Montage des vidéos (Dérushage, montage, étalonnage, musique, codec …) - Création de tutoriels vidéo

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Protection Juridique.

Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.


Groupama Protection Juridique / Société Française de Protection Juridique est la filiale spécialisée du Groupe Groupama sur l'assurance protection juridique, et l'un des leaders du marché. GPJ joue également un rôle de Direction Métier Protection Juridique pour le compte des entités du Groupe.

Groupama Protection Juridique se développe fortement et a réalisé un chiffre d'affaires de 108 M€ en 2016. Nos offres sont distribuées via les entreprises du Groupe (GAN Assurances, Amaline, Groupama Gan Vie …), le courtage, des partenaires assureurs, et des grands acteurs bancaires, auprès de clients particuliers ou professionnels.

L'entreprise compte 130 collaborateurs et porte des valeurs fortes d'innovation, de service client, de performance opérationnelle et de convivialité. Notre devise: « Transformons ensemble la protection juridique au service de nos clients ».

  
Description du poste Profil principal

Marketing / Communication - Multimedia/PAO/Audiovisuel

Intitulé du poste

stage- chef de projet communication digitale H/F

Durée du contrat

6 mois

Type de contrat

Stage

Catégorie emploi

Sans objet

Description de la mission

Groupama recherche un(e)stagiaire en communication pour une durée de 6 mois afin de participer à la réalisation de vidéos et de tutoriels à destination de l'interne et de l'externe sur des thématiques variées.

Vos missions sont les suivantes :
- aider les opérationnels à synthétiser/vulgariser le métier
- Scénarisation, rédaction des story-board des vidéos
- Réalisation des prises de vue
- Montage des vidéos (Dérushage, montage, étalonnage, musique, codec …)
- Création de tutoriels vidéo

Profil

Vous préparez un Bac +3/4/5 en communication digitale/audiovisuel et maîtriser les outils de montage et de production vidéo (idéalement le logiciel Camtasia). Doté d'une forte culture numérique, vous êtes créatif, autonome et force de proposition. Vous avez un excellent relationnel, un bon esprit de synthèse et une sensibilité marketing. Alors envoyez-nous votre candidature en indiquant sur votre CV les dates de votre stage.

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Ile-de-France, HAUTS-DE-SEINE (92)

Ville

puteaux

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+3

Niveau d'expérience min. requis

- de 2 ans

Demandeur Observations internet


Spécialiste du Groupe sur son métier, Groupama Protection Juridique propose une large gamme de garanties de services juridiques (informations juridiques, recours amiable, prise en charge des frais de procédure) à destination des particuliers et des professionnels.

Ses offres sont commercialisées dans les réseaux du Groupe (Caisses Régionales, Gan Assurances et autres filiales) mais aussi par l'intermédiaire de courtiers et de partenariats d'envergure (Société Générale, La Banque Postale et autres compagnies d'assurances).

En forte croissance ces dernières années, elle compte plus de 130 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 107.7 M€.

Date limite de dépôt de candidature

31/07/2017

Date de publication

09-11-2017

Plus d'Informations

Lieu
puteaux
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non