Postuler maintenant!

Stage Sécurité des apps mobiles (H/F) à Blois

Blois | Loir-et-Cher

Description du poste

 

Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients doffrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C dans 20 pays et riche de plus de 40 ans dexpérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour dun portefeuille doffres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing & Software Licensing. Worldline emploie plus de 8 600 collaborateurs dans le monde entier et génère un chiffre daffaires estimé à environ 1,5 milliard deuros sur une base annuelle. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. worldline.com

 

Contexte du stage :
L’équipe R&D Worldline assure une veille technologique et développe des prototypes qui mettent en œuvre des technologies émergentes appliquées à de nouveaux usages.
La sécurisation des applications mobiles est un domaine de plus en plus important. Face cet enjeu, les composants matériels constituent une véritable solution pour renforcer la sécurité du mobile. Elle consiste à utiliser une zone sécurisée au sein même du processeur afin de vérifier que le mobile et les applications qu’il contient sont en sécurité.
Le projet :
Au sein de l’équipe Recherche et Développement, votre mission consistera à concevoir puis à réaliser un prototype afin de renforcer la sécurité d'une application mobile sensible. Vous vous appuierez pour cela sur des extensions matérielles du type :TEE, TrustZone, carte SIM, etc.
Environnement technique :
- Windows, Linux, Eclipse, Android Studio
- langage C/C++, Java, JavaCard

Travailler en équipe
Maîtriser les composants technologiques et protocolaires dune
application mobile (chargement, personnalisation, utilisation)
Appréhender des technologies innovantes : TEE, TrustZone, Secure
Element, NFC, etc.
Développer en prenant compte les aspects sécuritaires

Date de publication

31-10-2017

Plus d'Informations

Lieu
Blois
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non