Postuler maintenant!

DIRECTEUR DE MAGASIN INTERMARCHE H/F - CK-DM74-3659 à Annecy

Annecy | Haute-Savoie

Description du poste

FORDIS RECRUTEMENT recherche pour son magasin INTERMARCHE, situé entre Annecy et Genève dans le département de la Haute Savoie (74), son/sa


Directeur(rice)  de magasin (H/F)


Dans un cadre moderne et agréable et en tant que Directeur(trice) de ce point de vente de 2600 m², vous managez une équipe de professionnel(le)s dynamiques et organisez en toute autonomie la tenue du magasin.

En charge la gestion terrain, vous assurez la gestion commerçante (implantations, mise en rayon, saisonnalité, hygiène et traçabilité, fraîcheur rayons, commandes, stocks, fournisseurs directs, etc.) et commerciale du point de vente (CA, marges, taux de casse, démarque, compte d'exploitation, etc.), et accompagnez les développements des axes stratégiques.

Manager reconnu, vous supervisez le travail de vos équipes (environ une centaine de collaborateurs) : encadrement, recrutement, pérennisation des équipes en place, investissement réel afin de fédérer les collaborateurs autour de la réussite commune du point de vente.

Sur un plan organisationnel, vous aurez à coeur de développer et pérenniser les résultats du point de vente : proximité avec les responsables rayons, travail sur la stratégie à adopter (promos, publicités, implantations, satisfaction clientèle, etc.) en étroite collaboration avec l'adhérent.

Vous présentez une expérience de 5 ans minimum en qualité de Directeur ou Chef de Magasin en hypermarché, souhaitant évoluer vers plus de responsabilités. Issu(e) préférentiellement des Mousquetaires, d'un point de vente en GDA indépendant obligatoirement.

Nous vous proposons un CDI à temps plein, Salaire 4000 à 4500€ brut mensuel sur 13 mois (selon profil et expérience) + Prime (pouvant aller jusqu'à 6 mois de salaire) + Participation, statut Cadre. Embauche de suite.

Date de publication

09-11-2017

Plus d'Informations

Lieu
Annecy
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non