Malheureusement cette offre n'est plus active

Responsable d'application H/F à sens

Description du poste

Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients doffrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C dans 20 pays et riche de plus de 40 ans dexpérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour dun portefeuille doffres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing & Software Licensing. Worldline emploie plus de 8 600 collaborateurs dans le monde entier et génère un chiffre daffaires estimé à environ 1,5 milliard deuros sur une base annuelle. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. worldline.com

Venez relever les défis de la digitalisation de linteraction client de demain : temps réel, multicanal : voix, mail, sms & tchat !
Dans un monde de plus en plus digital, les clients finaux, ultra-connectés, mieux informés, sont devenus plus exigeants vis-à-vis des marques. Ils souhaitent pouvoir entrer simplement en contact avec elles à nimporte quel moment et avec nimporte quel canal (e-mail, chat, SMS, réseaux sociaux, appareils mobiles et libre-service sur internet).
Cest pour accompagner le développement des services de gestion des interactions multicanaux en mode SaaS pour nos clients Grands Comptes que nous recherchons des ingénieurs Etudes & Développements créateurs des services de demain !!
Entouré(e) dexperts fonctionnels et techniques, vous contribuerez activement en mode agile au développement des solutions autour du centre de contacts. Vous participerez à la réalisation des solutions du service Center Contact, dans un environnement dintégration continue basé sur les technologies Java, Scala, AngularJS, HTML5/CSS3, MongoDB, Redis, etc.

Vous souhaitez développer, piloter des déploiements projets, et/ou mettre en application vos talents de suivi de production et de relation client : contactez-nous !

De formation supérieure en informatique, ou avec une forte expérience de l'exploitation.

Bonne connaissance de la production informatique.
Bonne capacité d'analyse, rigueur, sens de l'écoute, du dialogue et du service
Réactivité et autonomie
 
Anglais opérationnel (projets de dimension internationale)

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français