Postuler maintenant!

CHEF BOUCHER INTERMARCHE H/F - SD-CB37-3624 à Tours

Tours | Indre-et-Loire

Description du poste

FORDIS RECRUTEMENT recherche pour son client INTERMARCHE, situé à Joué Les Tours en Indre et Loire (37), son/sa


CHEF BOUCHER (H/F).


Au sein de ce point de vente de 2950m² environ et en collaboration avec les adhérents, vous assurez la fonction de Chef  Boucher(e)  pour les rayons traditionnel et libre service.

Vous assurez la gestion commerçante du rayon et avez à coeur de valoriser les produits. Vous travaillez pour cela aussi bien en carcasse qu'en PAD.

Vos missions font de vous le/la garant(e) de l'hygiène, la traçabilité, les commandes, les rotations, les relations avec les différents fournisseurs, la gestion du cadencier, la bonne tenue et l'animation des rayons, le respect de la règlementation relative à l'information client, la saisonnalité.

Vous êtes responsable du développement du CA, marges, quotas, rendement, casse, et de la satisfaction clients, etc., travaillez en parfaite autonomie pour atteindre les objectifs fixés par la direction.

Vous managez une équipe de 4 personnes dans un souci de développement du rayon afin de l'inscrire durablement dans la dynamique commerciale du PDV: gestion du planning, optimisation, formation/animation.

 

De formation CAP et/ou BP en Boucherie, vous justifiez d'une expérience significative de 4 ans minimum en gestion et management de rayons boucherie.

Nous vous proposons un CDI à temps plein (39h/sem.), salaire 2800€ brut mensuel sur 13 mois, statut Agent de Maitrise. Embauche de suite.


Date de publication

09-11-2017

Plus d'Informations

Lieu
Tours
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non