Postuler maintenant!

CHEF DE RAYON BOULANGERIE PATISSERIE INTERMARCHE H/F - MC-RBP84-3618 à sens

Sens | Yonne

Description du poste

Fordis recherche pour son client INTERMARCHE situé dans le Vaucluse (84), son/sa

CHEF DE RAYON BOULANGER(E) PÂTISSIER(E) H/F.

Sous l'autorité de la direction, vous optimisez l'organisation et la gestion du rayon Boulangerie Pâtisserie.

A ce titre vous êtes garant(e) d'un niveau optimal d'accueil, de conseil et de satisfaction des clients, sur le rayon libre-service comme sur le rayon en vente assistée.

Vous assurez les tâches courantes nécessaires à la fabrication et à la cuisson des différents pains (crus surgelés), de la viennoiserie et à la préparation de la pâtisserie (décongélation, respect des temps de pousse et de cuisson, préparation des dorures et / ou scarifications).

En véritable commerçant(e), vous gérez votre compte d'exploitation (chiffre d'affaires, marges, frais de personnel, négociations fournisseurs, stocks, etc.), et assurez l'approvisionnement ainsi que le développement des actions promotionnelles.

Vous veillez à la saisonnalité et proposez des produits différenciant adaptés à la demande clients.

Vous êtes responsable du respect des normes et règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
.

Vous assurez la mise sous emballage des produits destinés à la vente libre-service, et organisez la mise en place et la présentation marchande des produits en rayon.

Vous animez une équipe de 5 personnes que vous motivez grâce à votre implication, votre dynamisme et votre goût des produits.

Vous êtes amené(e) à assurer une fermeture hebdomadaire du point de vente et à travailler un dimanche matin sur deux.

 

Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur poste similaire en Grande Distribution Alimentaire ou en chaîne de boulangerie traditionnelle.

Homme ou femme de terrain, dynamique et commerçant(e) vous avez le sens de l'organisation et une bonne connaissance des produits et des implantations.

Poste à pourvoir en CDI avec un salaire brut mensuel sur 13 mois à négocier selon profil et expérience, statut agent de maîtrise. Embauche prévue début 2018.

 

 

Date de publication

09-11-2017

Plus d'Informations

Lieu
sens
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non