Postuler maintenant!

ADJOINT(E) A LA DIRECTION INTERMARCHE H/F - SL-ADJDM94-3580

FORDIS RECRUTEMENT recherche pour un de ses clients INTERMARCHE, magasin de proximité, situé dans le département du Val de Marne (94) un(e) : ADJOINT(E) A LA DIRECTION H... En appui au Directeur, et sous son autorité, vous...

Description du poste

FORDIS RECRUTEMENT recherche pour un de ses clients INTERMARCHE, magasin de proximité, situé dans le département du Val de Marne (94) un(e) :

ADJOINT(E) A LA DIRECTION H/F

En appui au Directeur, et sous son autorité, vous le secondez dans ses missions afin d'assurer la gestion commerçante et commerciale du magasin.

Concernant la gestion commerçante vous l'accompagnez dans : les implantations saisonnières, la gestion des stocks et des commandes (réapprovisionnement automatique), les commandes publi-promo, la théâtralisation, les animations commerciales, le balisage, le facing, les rotations, la propreté, la satisfaction clients, etc.

Vous suivez également la gestion commerciale, en collaboration avec votre direction notamment en suivant l'évolultion du Chiffre d'Affaire, des marges, des quotas, de la casse, et des négociations fournisseurs, etc.

Vous avez la responsabilité d'une équipe, que vous accompagnez au quotidien dans la réussite de leurs missions. Vous établissez les plannings, gérez les absences, les congés, dans un souci de réussite collective et de dynamisation commerciale du point de vente.
Spécialisé(e) sur le secteur Frais ou Sec, vous présentez une expérience en Grande Distribution Alimentaire de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Professionnel(le) terrain, responsable, autonome, vous avez envie d'évoluer en faisant évoluer le point de vente.

Reconnu(e) comme un(e) bon(ne) manager, vous êtes capable de fédérer et de dynamiser une équipe.

Nous vous proposons un CDI à temps plein (41h) pour un salaire 2500 brut mensuel sur 13 mois + primes, embauche de suite.


Date de publication

09-11-2017

Plus d'Informations

Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non