Malheureusement cette offre n'est plus active

Client Manager H/F à Bezons

Description du poste

Atos SE (Société Européenne), est un leader de la transformation numérique avec environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays et un chiffre daffaires annuel pro forma de lordre 12 milliards deuros. Fort dune base de clients mondiale, Atos est le n°1 européen du Big Data, de la Cybersécurité et de lenvironnement de travail connecté, et fournit des services Cloud, des solutions dinfrastructure et gestion de données, des applications et plateformes métiers, ainsi que des services transactionnels par lintermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement.

Grâce à ses technologies de pointe et son expertise digitale & sectorielle, Atos accompagne la transformation numérique de ses clients dans les secteurs Défense, Services financiers, Santé, Industrie, Médias, Services aux collectivités, Secteur Public, Distribution, Télécoms, et Transports.

Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, Atos est coté sur le marché Euronext Paris et exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Consulting, Atos Worldgrid, Bull, Canopy, Unify et Worldline.

Au sein de l’activité Infogérance, nos équipes prennent en charge tout ou partie du système d’information de nos clients avec des objectifs d’optimisation et d’industrialisation. Elles exploitent et maintiennent en condition opérationnelle les infrastructures, moyens de communication, les outils de traitement (postes de travail, open systems, mainframe) et les supports applicatifs associés.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons des « Client Managers » H/F.

En tant que « Client Manager », vous êtes responsable de la gestion d’un ou plusieurs contrats d’infogérance. Dans le cadre de votre mission :

- Vous gérez la relation client et veillez à la satisfaction de nos clients dans le cadre contractuel établi,

- Vous pilotez la ou les équipes de gouvernance affectées au(x) contrats dont vous avez la responsabilité,

- Vous représentez la société Atos auprès des clients qui nous ont fait confiance, vous assurez l’ensemble des négociations contractuelles,

- Vous intervenez dans le développement économique du ou des contrats et mettez tout en œuvre pour en assurer à la fois la pérennité et la croissance,

- Vous garantissez également la qualité du service fourni par les équipes de « delivery », et assurez le bon avancement des plans d’amélioration,

- Vous veillez à la qualité des prestations et au respect des engagements contractuels (SLA),

- Vous veillez au suivi des risques contractuels,

- Vous êtes responsable du P&L de votre périmètre et assurez le suivi budgétaire associé,

Vous assurez le suivi de facturation et de paiement sur votre périmètre de contrats

De formation Bac +4/5, vous disposez dune expérience de 10 années minimum dans les services informatiques, dont une significative en tant que « Client Manager » ou Chargé daffaires.

Vous justifiez dun anglais courant.

Votre rigueur et diplomatie associées à une communication orale et écrite adéquates vous permettront de gérer dans la pérennité votre client.

Vous entretenez des relations de qualité avec les décideurs clients et savez leur proposer des services qui feront croitre lactivité dAtos.

Doté dun bon esprit déquipe, dun très bon relationnel et dune capacité à motiver vous piloterez les équipes autour de vous.

Le poste est à pourvoir sur Bezons (95).

Possibilité de déplacements en France et à l'international.

« Chez Atos la diversité est au cœur de notre politique RH. C'est pourquoi Atos a mis en place un accord relatif à l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Par ailleurs, nos métiers sont tous accessibles aux personnes en situation de handicap, et ce quelle que soit la nature de leur handicap. »

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Bezons
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français