Postuler maintenant!

RESPONSABLE FICHIER INTERMARCHE H/F - SL-BAT-FICH59-3548 à Douai

Douai | Nord

Description du poste

Fordis Recrutement recherche pour l'un des points de vente INTERMARCHE situé aux alentours de Douai dans le département du Nord (59), un(e)


RESPONSABLE FICHIER (H/F)


Garant(e) du bon fonctionnement des chiffres, vous êtes en charge de la gestion de l'ensemble de la partie tarifaire du point de vente : traitement des cadenciers, création produits, gestion des directs, remontées terrain caisses et rayons, mise en place des promotions, gestion des problèmes de passage des prix en caisse, étiquettes, affiches, saisie des nouvelles références articles, réappros automatiques.

Vous vous assurez de la bonne codification des articles (articles qui ont changé, modification de référencement, conditionnement, etc.) et êtes très vigilant sur les prix définis.

Vous vous assurez du bon passage en caisse de chaque article et gérez toutes les modifications nécessaires.

Vous êtes également en charge de la bonne gestion administrative de ce poste, classement, archivage, suivi des SAV, devis, etc.

Vous devez être attentif(ve) au bon fonctionnement de l'ensemble des outils informatiques du point de vente, depuis la gestion des caisses jusqu'au fichier article.

Vous êtes en constante relation avec la comptabilité, la direction du magasin et  les opérationnels terrains.

Vous venez en renfort sur différents secteurs du magasin.
Vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans en Grande Distribution, idéalement en tant que responsable fichier articles sur logiciel Mercalys.

Vous êtes une personne de confiance, rigoureux(se), autonome et réactif(ve), à l'aise avec l'informatique et le pack office (Word, Excel), doté(e) de forte capacité d'adaptation.

Poste à pourvoir en CDI à temps plein (35h par semaine), salaire brut mensuel sur 13 mois à négocier selon profil et expérience, statut Agent de Maitrise.

Date de publication

09-11-2017

Plus d'Informations

Lieu
Douai
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non