Malheureusement cette offre n'est plus active

System Architect Pegasystems (H/F) à Bezons

Description du poste

Atos SE (Société Européenne), est une entreprise leader de services numériques avec un chiffre daffaires annuel de 10 milliards deuros et 86 000 collaborateurs dans 66 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conseil et dintégration de systèmes, dinfogérance, de Big Data et de Sécurité, dopérations Cloud et des services transactionnels par lintermédiaire de Worldline, le leader européen et un acteur mondial dans les services de paiement. Grâce à son expertise technologique et sa connaissance sectorielle pointue, Atos sert des clients dans différents secteurs : Industrie, Distribution, Transports, secteur Public, Santé, Services financiers, Télécoms, Défense et Sécurité, Médias et Services.

Atos déploie les technologies qui accélèrent le développement de ses clients et les aident à réaliser leur vision de lentreprise du futur. Atos est le partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques. Le Groupe est coté sur le marché Euronext Paris et exerce ses activités sous les marques Atos, Bull, Canopy, Worldline, Atos Consulting et Atos Worldgrid.

Pour plus dinformation : atos.net

Dans le cadre de la digitalisation des entreprises en particulier autour des process de gestion de la relation client (Customer Experience), Atos dispose d’un pôle de compétences de plus de 200 consultants fonctionnels et experts techniques et apporte son savoir-faire sur des projets à nos plus grands clients en France.

Par ailleurs, les solutions Pegasystems représente un axe stratégique de développement du groupe Atos qui dispose de belles références notamment en France.

Intégré à nos équipes projets et pour le compte de nos plus grands clients, vous participez à la définition de besoin, à la conception, et à la mise en œuvre de solutions de BPM et de Customer Relationship Management réalisées sur la base des produits leaders du marché.

Vous intervenez en tant qu'expert fonctionnel et technique des produits et technologies Pegasystems et serez amené à travailler avec les équipes client et des équipes conseil Atos dès l’avant-vente et le cadrage du besoin.

Vous apportez à nos clients et entreprises partenaires un service de qualité générateur de valeur ajoutée.

Vous serez basé(e) à Paris.

De formation supérieure (BAC +5), diplômé(e) dune école dingénieurs ou d'une université, vous bénéficiez dune expérience dans lintégration de solutions CRM, avec si possible des connaissances et/ou certifications sur les produits Pegasystems.


Vous êtes organisé(e), autonome et vous montez rapidement en compétence. Vous aimez le travail en équipe, le contact client, et savez animer des workshops.

La maîtrise de la langue anglaise est nécessaire.

 

Chez Atos la diversité est au cœur de notre politique RH. C'est pourquoi Atos a mis en place un accord relatif à l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Par ailleurs, nos métiers sont tous accessibles aux personnes en situation de handicap, et ce quelle que soit la nature de leur handicap.

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Bezons
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français