Postuler maintenant!

CHEF DE RAYON SEC INTERMARCHE H/F - MS-RSEC31-3454 à Toulouse

Toulouse | Haute-Garonne

Description du poste

Fordis recrute pour son client INTERMARCHE (magasin de 2500 m²) situé en Haute Garonne, à 35 km au Sud Est de Toulouse, après Baziège (31), son/sa


Chef de rayon Sec (H/F).


Dans le cadre d'une ouverture de point de vente en Mai 2018 et sous la responsabilité du Directeur, vous gérez l'activité et la performance de votre secteur SEC, à savoir les rayons Epicerie salée et Sucrée, Liquides, Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Vous devez dynamiser et animer votre secteur, veillez à limiter les ruptures produits en pilotant la commande automatique.

Vous managez une équipe de 5 à 6  personnes et organisez en fonction des contraintes de droit social le bon fonctionnement de votre secteur.

Vous organisez le cadrage de vos linéaires et les implantations de votre secteur en respectant les préconisations de merchandising de l'enseigne.

Vous savez promouvoir des animations commerciales et mettre en avant les opérations promotionnelles.

Vous négociez auprès des fournisseurs et veiller au respect des conditions commerciales.

Vous veillez à l'application des règles d'hygiène et de sécurité.
Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste de responsable de rayon en hypermarché ou de secteur Sec/ELDPH en supermarché. Une connaissance du Groupement Les Mousquetaires serait un plus.

Nous vous proposons un CDI à temps complet, salaire 2000 à 2500€ brut mensuel sur 13 mois (selon profil et expérience) + prime sur objectifs, statut Agent de Maitrise, Embauche Mai 2018.

Date de publication

09-11-2017

Plus d'Informations

Lieu
Toulouse
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non