Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients doffrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C, riche de plus de 40 ans dexpérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour dun portefeuille doffres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing & Software Licensing. Worldline emploie plus de 7 300 collaborateurs dans le monde entier et a généré un revenu de 1,22 milliard deuros en 2015. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. worldline.com
Vos missions si vous les acceptez
Contexte du stage :
Dans le cadre des activités du « Shared Contact Center », vous serez amené à intervenir sur les sujets visant la valorisation et lexploitation de la donnée à des fins décisionnelles et stratégiques pour « Contact », notre solution Cloud pour centre de contact multicanal.
Intégré(e) au sein dune équipe en charge des activités contact et accompa-gné(e) par votre tuteur tout au long du stage, vous participerez à
Létude, la conception et limplémentation de traitements visant à valoriser la donnée et lui donner un sens stratégique et organisationnel pour nos clients : Java, Maven, IntelliJ, R librairie
Travailler sur la transformation de la donnée dans un environnement Big Data et création de tableaux de bord Data Mining avec R
Valoriser la donnée issue de « Contact » pour en faire des études prévisionnelles et apporter des solutions doptimisation pour nos clients
Vos missions :
Etude de l'existant
Analyse du besoin dans un contexte multi-clients
Choix d'implémentation technique et être force de proposition
Présentation du projet aux différents intervenants
Développement en mode Agile (Scrum)
Tests automatisés, mise en production, industrialisation et maintenance
A la fin du stage, vous aurez appris à :
Développer votre expertise technique et fonctionnelle
Apprendre à analyser, étudier, proposer des solutions et les implémenter
Travailler au sein dune équipe en mode projet et collaborer avec lensemble des acteurs qui composent le « Shared Contact Center »
Mieux appréhender et comprendre le métier et les besoins de nos différents clients liés à notre secteur dactivité
Qui êtes-vous ?
28-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!