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Développement de centre contact LBP H/F en stage à sens

Description du poste

Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients doffrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C, riche de plus de 40 ans dexpérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour dun portefeuille doffres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing & Software Licensing. Worldline emploie plus de 7 300 collaborateurs dans le monde entier et a généré un revenu de 1,22 milliard deuros en 2015. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. worldline.com

Contexte du stage :

Au sein du Service Center Contact, vous intégrerez une équipe projet dans le domaine de la relation client multicanal (voix,mail, chat, mobile, SMS)

Vous serez amené à intervenir sur le produit Contact de Worldline, notre solution Cloud pour centre de contact multicanal. Au sein de l'équipe métier, vous serez amené à personnalisé la solution Contact afin de répondre au mieux au besoin du client.

Le projet :

Intégré(e) au sein dune équipe de développement dont le client est dans le domaine bancaire, vous participez à la conception, au développement, au déploiement ou aux tests de nouvelles fonctionnalités du projet. Vous intégrez un projet lancé mi 2016 et qui sera en constante évolution sur au moins 4 ans, sur de nombreux sujets : IA, language naturel, réseaux sociaux...

Vous serez également amené(e) à collaborer avec de nombreux acteurs qui couvrent les différentes facettes de notre métier comme lexploitation de cette solution Contact pour le compte de gros clients dont soccupe léquipe projet.

De formation école dingénieur ou universitaire, passionné(e) par les nouvelles technologies, votre esprit danalyse, votre curiosité et votre sens du relationnel vous permettront dintégrer une équipe projet.

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français