Postuler maintenant!

Ingénieur d'Affaires (H/F) à Bezons

Bezons | Val-d'Oise

Description du poste

Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients doffrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C dans 20 pays et riche de plus de 40 ans dexpérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour dun portefeuille doffres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing & Software Licensing. Worldline emploie plus de 8 600 collaborateurs dans le monde entier et génère un chiffre daffaires estimé à environ 1,5 milliard deuros sur une base annuelle. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. worldline.com

 

Worldline est l'opérateur de services en ligne transactionnels du groupe Atos, et représente son expertise en projets end-to-end, depuis la conception et le développement de services transactionnels sur mesure, jusqu'à l'hébergement et la production des services au sein de nos centres d'exploitation.

Pour le secteur public, cette expertise de Worldline se décline à travers de grands programmes de modernisation de l’Etat. Ces programmes ont la caractéristique d’être à forte visibilité des citoyens : ils peuvent être internet (Géoportail de l’IGN, sites de Météo-France), vocaux (SVI de la CNAV), ou paiement (collecte de tous les paiements par carte de la SNCF).

Sur le marché particulier des Territoires et des Collectivités Locales, Worldline est présent à travers :

-Des plateformes de services dématérialisés de e-administration, pour les projets eBourgogne et Megalis Bretagne

-Des systèmes centralisés de gestion du stationnement, de virtualisation du paiement, et de verbalisation

-Des services de e-santé à travers l’activité SANTEOS : la mise en place du Dossier Médical Partagé (DMP), des plateformes régionales d’imagerie médicale partagée, des services transactionnels de e-santé autour des plateformes de flux d’objets connectés.

Je recherche un ingénieur d'affaires idéalement expérimenté, permettant de renforcer l'équipe et poursuivre la bonne dynamique commerciale sur le secteur de la e-santé et des collectivités territoriales.

 

Qualités souhaitées :

- compétences commerciales de haut niveau

- idéalement compréhension et expérience des collectivités territoriales et des enjeux de la santé

- parcours académique de qualité

- capacité à évoluer dans un environnement complexe

- compréhension d'offres métier très spécifiques et orientées utilisateur final

Date de publication

31-10-2017

Plus d'Informations

Lieu
Bezons
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non