Description du poste
Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen dans le secteur
des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des
services nouvelle génération, permettant à ses clients doffrir au consommateur
final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C, riche de plus
de 40 ans dexpérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les
entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution.
Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour dun
portefeuille doffres évolutif et global permettant une prise en charge
end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes :
Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services,
Financial Processing & Software Licensing. Worldline emploie plus de 7 300
collaborateurs dans le monde entier et a généré un revenu de 1,15 milliard
deuros en 2014. Worldline est une entreprise du Groupe Atos.
Mission
Au sein de l'unité Payments Acceptance, vous travaillerez sur le paiement sur Internet, domaine sur lequel Worldline est leader européen (60% de part de marché en France).
Dans le cadre du développement des projets "Paiement sur Internet", nous recherchons un Chargé de Clientèle (H/F) dont voici les principales missions :
- Réponses aux prospects et suivi avant-vente,
- Suivi après-vente des comptes clients,
- Pilotage de la relation avec les clients en France et à l'étranger,
- Etablissement et suivi des plans d'actions définis avec les clients,
- Fidélisation des clients en maintenant un niveau de satisfaction élevé et développement du CA en proposant des évolutions de services,
- Rédaction des propositions d'évolutions de service, suivi de l'avancement des projets d'évolution,
- Participation à l'élaboration des contrats, conventions de services et documentations internes,
- Suivi des prévisions budgétaires et des réalisations de CA, validation de la facturation,
- Accompagnement de nos clients Banque à la prospection,
- Etre le relais dynamique d'échange avec les équipes commerciales BFA, autres BU et autres équipes internationnales AW.
De niveau Bac +3 à Bac + 5 (type école de commerce ou équivalent), quelques années dans la vente ou le suivi commercial de comptes clients vous permettent de maîtriser parfaitement les techniques commerciales.
Vous êtes rigoureux, capable de gérer des dossiers et établir le reporting de votre activité.
Vos qualités relationnelles son évidentes et vous permettent d'être à l'aise dans le travail d'équipe. Vous maîtrisez l'anglais.
Vous serez en déplacement 2 jours par semaine environ.
Idéalement, vous connaissez le Web, la monétique et avez des connaissances en marketing.
Le poste est à pourvoir en interne à Blois Tours ou Bezons
Vous serez responsable de la relation technico-commerciale avec nos grands clients du retail, du transport, des télécoms et de la banque et à ce titre, vous participerez aux réunions d'exploitation, répondrez à leurs demandes et les accompagnerez dans leurs projets.
Votre rôle-clef sera de fidéliser le client en lui apportant des solutions techniques et fonctionnelles. Vous serez donc à la fois son porte-parole vis-à-vis de la BU et un relais majeur pour communiquer et l'informer. Vous aurez également à faire foisonner les comptes existants sur les nouveaux services à valeur ajoutée et à répondre aux prospects et aux appels d'offres.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- Blois
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français